![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Soirée du 29 juillet 2006. | Bas |
| ApoK@l!Pse de NyCe Messages postés : 125 voici le lapin de blass |
+1 | |||
| blass c'est trop coooooool |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
viper ne sera pas des notre samedi. momotator : si tu pouvais editer tes posts quand tu rajoute une personne ca serait cool. ON RECHERCHE DU MONDE POUR LES TABLES !!!! enfin montage demontage | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
moi |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
j'adore ton engagement à Blass ... ca change lol |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Moi montage, mais je reste pas le soir donc pas moi démontage. | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| Momotator Messages postés : 8 |
Moi je serais la pour le Montage et le Demontage (C'est bon j'ai trouvé comment on édit les post) |
+ 3 personnes (+1 avec moi) benjamin, jules et guillaume |
| Misssardonik Messages postés : 167 Les carottes sont cuites |
Je passais juste pour vous dire que je viens toujours. |
| MangO Messages postés : 6 God is a DJ, Life is a Dancefloor, Love is the Rythm, You are the Music ![]() |
Bon j ai pas de réponse de mon pote donc je viendrais surement seul (ptet un miracle une réponse a la dernieere minute ... Comme vous le voyez il est 4h34 donx soit je fait Nuit blanche et je vien monter soit je dors un peu et je viendrai dans l aprem ... c est ca le metier de DJ qd tu deboche a 4 ou 5h tu sai po si tu fait une nuit blanche ou po ... 3615 ma vie ... Question con : faut fournir un cable Reseau? car j en ai pas et le fameux paquet de chips ![]() aller Ad'Tal | |||
![]() |
| la_ptite_loona Messages postés : 57 ![]() |
+1 | |||
| Pt!t£ L¤OnA (^_^) |
-4 dsl |
| MangO Messages postés : 6 God is a DJ, Life is a Dancefloor, Love is the Rythm, You are the Music ![]() |
Sympa pour ma premiere fois ... et dire que j orai pu rester encore jouer car on a eu personne avant 1H30 ... Grrrrrr A bientot Moi jvais mcoucher depuis l'temps ![]() Dsl c'est un post rapide car chui crevé meme si chui pas fatigué ... (Si vous avez compris cette phrase je vous conseille d'aller voir un docteur) ... PS : Dsl "music" pour ces H/MS sur de_train et pi "De..." (je sai plu ton pseudo) ne rigole pas j'arriverais a te cutter --Message edité par MangO le 2006-07-30 06:27:18-- | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit