![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Soirée du 24 juin 2006. | Bas |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
pareil |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
+1 |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
bien entendu tu restes le soir ... |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
arrêtes de flooder !!! ca dépendra de ma vie en cours a ce moment là ! a l'instant du 29 mai 2006, oui je restes le soir, puisque ca peut etre une soirée sympa ... disons que je peux en quelque sorte y rester jusqu'a onze heures minuit au moins si jamais je fais quelque chose d'autre ce soir là !, et si je restes après, je reste jusqu'au rangement de la salle --Message edité par andrew wells le 2006-05-29 14:03:39-- |
| Misssardonik Messages postés : 167 Les carottes sont cuites |
Premier jour des vacances, ça tombe bien. Je devrais y être, donc. |
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
-1 pour la soirée +1 pour le montage (si besoin) --Message edité par D4nte le 2006-05-30 16:21:37-- | |||
|
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
-1 pour toute la journée car je serai de mariage. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
| ApoK@l!Pse de NyCe Messages postés : 125 voici le lapin de blass |
petite question a quelle heure se terminera la soiré et une autre question combien de Kg suporte le tapis car avec un fauteuil électrique de 280Kg sa écrase un peu tout mais +1 --Message edité par ApoK@l!Pse de NyCe le 2006-05-31 19:58:33-- | |||
| blass c'est trop coooooool |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
+1 j'arriverai dans la soiré | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
A 2h/2h30 (grand max) comme les autres soirées. | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
UP! je pourrai pas venir monter par contre je viens a la soirée donc je resterai demonter (pour me faire pardonner). +1 LAN +1 demontage | |||
|
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Au fait kali, tu vien ou pas ?? car tu est toujours pas inscrit. | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Je viens mais je sais pas trop à quels horaires pour le moment donc j'attend d'être sur avant de poster. | |||
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
En voila une idée qu'elle est bonne ! ![]() | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| tqta Messages postés : 8 |
il i aura t'il du track mania ? paceke on recement cree une team TMN et CS avec des potes a moi sur Niort jvous met l'url au cas ou vous voudriez nous passez un bonjour ( jen profite pour dire qu'on cherche des joueurs CS sur niort ou les alentours GOOd lvl )Teamgeek.fr-bb.com j'attend vos réponse merci a vous et bonne chance | |||
| Feel the GeEK inside !! teamgeek.fr-bb.coml |
Un tournois ça je sais pas mais il y a toujours des gens qui y jouent aux soirées... | |||
bah je me doute ... , mais c'est pour savoir si on ce pointe et qu'on est 4 pelos a jouer a tmn ca le fait pas ![]() | |||
| viper07 Modérateur Messages postés : 79 ![]() |
+1 montage et demontage (juste une absence dans l'am) salut tqta si vous voulez nous filer un coup de main pour organiser un tournoi TMN ce sera avec plaisir ... |
haum !!! faut que j'en discute avec les autres , mais ca va etre chaud , paceke deja la semaine prochaine = bac , epreuve tout les jours donc bon .......... apres tous les autres sont en vacances donc faut voir avec eux mais apres j'en discuterai avec eu et nous restera toujours une tite semaine pour voir ca ... a voir donc sinon tu peut allez poster sur notre FORUM dans la parti TMN ( teamgeek.fr-bb.com ) et voir directement avec eux ce qu'ils en pensent , ( jlaurai bien fait mais jai pas le temps srry )bon dimanche a tous et bonne chance au bachelier ![]() | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit