![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: FLIPLAN 2006 | Bas |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
ouais c'est ça avoues que tu es devenu un cseur |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
c'est pas faux |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
ouai j ai rien contre venir mais dans ce cas faut que tu vois avec mon boulot. sinon je vais voir pour monter une team en 5vs5 bf2 mais je garantis rien --Message edité par ]P[POUF le 2006-05-25 02:04:00-- | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Team de quoi ? | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
moi je kifferai faire le tdm en 2v2 mais ca me fait chier de passé 3 jours dans une salle au mois de juin. qqun sais si bedege veux la faire ou pas ca me tenterai bien de la faire avec lui. X-Kali tu feras un bisous a ta copine pk tu ments je sais que t'en a une alors arrete =) | |||
| studio 287 baba |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
![]() ![]() C'est vrai sa Kali ? confirmerai-tu cette info ?? | ||||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| peyoo Messages postés : 549 |
Moi jlai vu !!! enfin copine ... copin Il est brun , les yeux marron , 1M86 pour 73 kg !! | |||
| lalalalalala :d |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Me disai aussi ^^ | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Tu te décris là... | ||||
| ParthLan Fangorn Messages postés : 18 Plus c'est con, Plus c est bon ! |
Dernière informations : Le tournoi BattleField 2 va surement basculer de tournoi officiel à tournoi Fun à cause du nombre peu important d'inscrïptions. Idem pour le tournoi Warcraft 3 Le tournoi Quake 3 promet d'etre intéréssant avec le nombre d'inscrit qui augmente. Le tournoi CS est fortement plébiscité par les joueurs, il y aura du niveau ! On va privilégier un maximum les tournois FUN et autres animations a coté pour que la Lan ne se résume pas du CS pour tous. Vos réactions ? |
Pas de CS c'est possible ? | |||
Seulement si les joueurs viennent pour d'autres choses que CS. Nous on propose mais malheureusement personne ne plébicite la diversité. Si personne ne s'inscrit dans les autres tournois, on peut toujours critiquer c est pas constructif. |
| D@rk_ Messages postés : 84 Le Frag est en moi |
ya des lots à gagner pour quake 3 ? sinon je vais a la mer avec ma chérie ^^ | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
Alors pas de plage pour toi ! ^^ Voici en gros la liste des lots prévu : ( nous avons opté pour du cash prize conformément aux souhaits des joueurs ) Quake3 : 1er 200 € , 2è 100€ et 3è 50€ CS : 1er 750 , 2è 350€ et 3è 150 €. Enfin , venez télécharger la vidéo de présentation de la FLIPLAN , on y a passé du temps , j attend vos commentaires ! ;) elle est disponible ici: http://www.parth-lan.com/trailer2k6.rar Autres info sur le site : www.parth-lan.com ( alors la ferveur autour des tapis DDR augmente ? pareil chez nous ) |
Le forum est down depuis un mois ? ![]() |
J-4 , derniere inscrïptions et validations. |
| D@rk_ Messages postés : 84 Le Frag est en moi |
ROh je vais peut-être y aller mais je pars à la plage le dimanche je sais pas si le tournoi se fini tard ou pas ! et je ne pourrai arriver que le samedi midi !! est-ce que c'est mort pour le tournoi q3 ou pas ?? (ps : dit non et tu ne seras pas déçu ^^) | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit