![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: FLIPLAN 2006 | Bas |
| EnRgUy Messages postés : 75 |
" L'association Parth'L@N est heureuse de vous annoncer la FLIPLAN 2006, organisé en partenariat avec le Festival International des Jeux et dont les inscrïptions sont dors et déjà ouvertes.Mais d’abord, voici quelques informations concernant cette LAN : -Date: du 30 Juin au 2 Juillet -Entrée: 15€ -Nbr de places: 220 -Lieu: Palais des Congrès de Parthenay (79) Les tournois officiels proposés cette année sont : -Counter-Strike 1.6 en 5vs5 -Warcraft 3 TFT en 1vs1 -BattleField 2 en 5vs5 -Quake 3 proposé en tournois multiples (RA3, CTF, TDM) -Halo2 en 2vs2 sur consoles Xbox Et pour vous donner un peu plus l’eau à la bouche, vous pourrez profiter sur place de la connexion Internet par fibre optique à 100Mbps, du réseau entièrement switché en matériel HP, des nombreux serveurs dédiés, des 9 écrans géants disposés dans tout le Palais, de la salle de spectacle, etc... Pour plus d'informations : http://www.parth-lan.com. " Pour Q3, ce qui est interessant, c'est que... ah la flemme, lisez plutôt : " Alors je pense que vous vous demandez tous comment va se dérouler le tournoi Quake 3. Je suis là pour vous servir... Le principe est assez simple. Il s'agit en fait du "challenge Q3" qui fonctionnera comme cela: Nous proposons 3 tournois sur 3 mods différents de Quake 3: -RA3 -TDM 2vs2 -Duel (ou CTF? What do you want? ) Chaque tournoi donnera lieu à un classement où des points seront attribués. A la fin de la LAN, nous ferons le total des points ce qui permettra de déterminer un classement des meilleures joueurs Quake 3... Le systéme de points n'est pas encore finalisé, mais il est fort possible que chacun choisisse un tournoi "préféré" dont les points qu'il gagnera seront doublés. Voilà, je reste à votre écoute pour toute remarque. Merci et à bientôt! PS: vous comprendrez bien que ce tournoi est avant tout orienté vers le FUN... Alors, qui sera le meilleur quakeur tous mods confondus? " Bah voila, si ça interresse quelqu'un... |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
non |
bah étant donné qu'ils ont encore rien posté, alors que l'annonce officielle est paru ya une semaine, je me suis permis de le faire moi même, pour tenir les gens du blass au courant des évènements importants. |
mossieur prend ses aises on dirait |
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
mossieur va se faire taper dessus si il fait le malin | ||||
|
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
En plus, en utilisant ces termes, tu fait ça comme si tu était de ParthLan. Tu aurai au moin pu mettre un truc du genre: "Je sais pas si vous connaissez, mais voila, je vien de lire que ParthLan organisai ......." Et en disant ça tu pourai aussi avoir a faire avec eux... Mais bon, la n'est pas le sujet de la discution, disons que l'idée de départ était bonne... heu non, plutot qu'elle n'était pas mauvaise. :/ | ||||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
vous avez raison, j'aurai pas du le présenter de cette manière, et je m'en excuse. J'y réfléchirai à 2 fois avant de poster, afin de ne pas passer pour un "môsieur qui prend ses aises". |
et qu'on ne t'y reprenne plus sinon gare (C@rter il peut etre mechant quand il veut) |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
donc je rattrape energy. en fait il a bien fait de le faire car parth'lan à bien un compte sur le forum mais a paumé le mot de pass et en plus m'avait demandé de faire justement une annonce. donc en faite merci energy car j'avais un peu la fleme de le faire | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| laudam Messages postés : 70 le hasard n'est que la somme de nos ignorances |
Pour une fois que ya quelqu'un qui fais un compliment a energy! on peut dire qu'il faut mettre ce compliment de cote, surtout venant de clement |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Tu sais tu peux rééditer ton message pour qu'il soit plus mieux... | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
C est bon on a compris le message general du post alors on va pas passer la semaine dessus , si ?! | |||
|
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
ah si c'était passé que une semaine dessus ... mais bon ca va durer encore et encore ... |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Si... | |||
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Ouais... | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
Enfin ... |
| laudam Messages postés : 70 le hasard n'est que la somme de nos ignorances |
pas mieux ... |
| ParthLan Fangorn Messages postés : 18 Plus c'est con, Plus c est bon ! |
Bonjour à tous les membres de Blass ! Excusez mon retard pour venir poster sur votre forum, j'avais effectivement perdu mes logs :/ Apparament votre Lan ce week end a été une réussite selon les posts de Carter, j espere que les tapis DDR ont tournés toute la nuit Pour la FLIPLAN , désolé de ne pas etre passé avant, j ai essayé mais sans succès ! Merci donc à Energy d'avoir lancé le sujet meme si son accueil a été douloureux ( et non , il ne travail pas pour nous )Néanmoins, nous serions heureux de vous voir a la FLIPLAN. Je crois que XKali c'est pré inscrit en CS , on a un tournoi Quake qui sera avec les meilleurs modes de quake, un tournoi BF2 5Vs5 qui n'attend plus que POUF monte une équipe et de nombreuses animations FUN de prévus !Avec du DDR ! ( En plus les projections dans la salle du Théatre serons la grande nouveautée cette année ! ) Je me tiens a disposition pour toute critiques, questions et blagues |
IMPOSSIBLE !!! En tout cas c'est pas moi. ![]() | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit