![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Après-midi "virée à la GA", dimanche 16 avril. | Bas |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
+1 personne et pu de voiture --Message edité par [RCA]POUF le 2006-04-15 08:11:38-- | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| ApoK@l!Pse de NyCe Messages postés : 125 voici le lapin de blass |
ya pa de lan | |||
| blass c'est trop coooooool |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
fallait venir a la GA ![]() |
| Misssardonik Messages postés : 167 Les carottes sont cuites |
Hm...je pourrais bien être intéressé, si je trouvais quelqu'un pour m'emener et me ramener... |
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
Pour moi c'est pas possible car je boss du matin le lundi. Et oui, il y a encor des inconscients. Bonne viré a tous. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
| la_ptite_loona Messages postés : 57 ![]() |
+3 Loona, Fosfor & Sircam ![]() | |||
| Pt!t£ L¤OnA (^_^) |
| ApoK@l!Pse de NyCe Messages postés : 125 voici le lapin de blass |
je sors du sujet un peut Her@cles peu pas venir a cose de son job, il a vraiment pas de chance faut le faire comprendre a son patron | |||
| blass c'est trop coooooool |
| laudam Messages postés : 70 le hasard n'est que la somme de nos ignorances |
hello everybody pour ce week end je ferais peut etre un petit tour a la ga, ca va dependre de beaucoup de chose mais ca me ferait plaisir de vous voir alle je vais faire ce que je peux, sinon passez une bonne journee et une bonne soiree sur poitland a cote de mes batiments d'enseignement au futuro ![]() |
| rahan-benj Messages postés : 2 |
J'aimerai bien y aller moi aussi mais j'ai pas de voiture!!! ( et oui sa viendra peut-etre un jour) donc si il y avait quelqu'un qui pourait m'enmener ça serait carement cool parce que je veux trop voir voila je suis rahan (l'ex J lover ... au cas ou vous me reconnaissez pas... lol) si ya moyen me contacter pl[s]ea[/s]ze rahan_benj@hotmail.fr MERCI ENCOORE!! pl[s]ea[/s]ze essaye[s]z[/s] de gér[s]er[/s] !merci!! Edit: Et l'orthographe lui, on demande pas un super truc, mais bon pas le langage sms, donc faudrait essayer de bien ecrire.Quand meme une trentaine de fautes , pas mal, surtout pour ton premier poste, pfff.Avertissement... Pour info voici l'original
--Message edité par X-K4l1 le 2006-04-22 02:26:01-- |
| Misssardonik Messages postés : 167 Les carottes sont cuites |
En Français ça fait quoi, déjà ? |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Non mais c'est pas possible des trucs comme ça, en plus le premier poste et deja une bonne réputation... | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
On demande pas un orthographe parfais mais quand même un effort pour essayer de ce faire comprendre... parce que la c'était illisible !!! | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
ban |
je veux pas dire mais meme en essayant de rediger mieux les phrases ne sont pas tout a fait francaise !!! enfin moi je dis ca je dis rien !!! |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Je précise que je ne me suis pas retappé le texte a mettre en forme, j'ai juste corrigé les fautes les plus Flagrantes. | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
j'avais compris mon carter mais je parlais pas de toi lol tu es un dico sur pieds vincent :d |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit