![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Soirée du 18 Mars 2006. | Bas |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
+ moi |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
+1 aussi logiquement |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Hum c'est aux admins ou modos de créer ce genre de topic... J'apprécie pas trop là... si tout le monde créer son topic pour la prochaine LAN ou on va... Je le laisse comme ça je n'aurais pas à le créer, mais que ça ne se reproduise pas. | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
beh a la limite créer un topic pour les inscrïptions au lan de blass, ou y'a que les admins qui peuvent créer ! ceci est juste une suggestion ! |
la date est la bonne au moins ? |
| EnRgUy Messages postés : 75 |
Ouais, c'est bien le 18 mars |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Le forum évènement a été créé pour les lan BLASS mais aussi si des assos voudraient faire de la pub pour leur lan... Donc réduire la création aux admins/modos je ne pense pas que ce soit la solution, mais si ça se reproduit, il y aura des mesures de prises. | ||||
| laudam Messages postés : 70 le hasard n'est que la somme de nos ignorances |
Je devrais venir le matin pour aider a monter la salle de 10h00 a 10h50 voili voila pour le reste je sais pas encore |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Ben moi je ne serai pas la le matin, car c'est les portes ouvertes a l'IUT, mais je devrai arriver le soir vers 18h, et je serai la jusqu'a la fin... donc +1. | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| ApoK@l!Pse de NyCe Messages postés : 125 voici le lapin de blass |
dsl je recommencerai plus | ||||
| blass c'est trop coooooool |
Ok ça me va. | ||||
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
+1 | |||
|
| Bobii*one*Kenobii Messages postés : 26 Don't think you are, know you are ! |
Vais essayer de venir....;) Hobs --Message edité par bobii*one*kenobii le 2006-03-05 17:47:17-- | |||
| Don't think you are, Know you are... |
| baguza Messages postés : 85 |
hehe le retour de notre australien international )puis sa se fete un retour donc --Message edité par baguza le 2006-03-06 05:48:51-- | ||||
| the devil take me him |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
present pour ma part. a noté un futur changement de pseudo | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
je me permet un peut hors sujet a propos du changement de pseudo de inferno : histoire de changer du tout au tout, ne serait-ce pas paradisio ? ![]() |
Comme ça date ça... | |||
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
sniff - 1 pour moi car je serai encore au taff ce wek end là, c'est a croire que la mal chance me poursuit. Mais je passerai dans la soirée. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
| [BLASS]Laplanque Modérateur Messages postés : 184 MS deluxe... ;) ![]() |
Sa mère en short que je vais venir, ouais ! edit : donc +1 --Message edité par [BLASS]Laplanque le 2006-03-13 08:05:19-- | |||
| [BLASS]Papa Laplanque ^_^ Aka Asterix & RaphT (admin) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit