![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Soirée du 18 Février 2006. | Bas |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Finalement je me trace à 14h... | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
houuuuuuuuuuu ça promet grande folle va |
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
je suis d'astreinte ce week end Donc -1 pour moi, mais je passerai en début de soiré vers 18h30 si je débauche a l'heure. Sinon pour le montage et démontage des tables, je dis que ceux qui restent les mains dans les poches, alors que les autres boss, et bien c'est des faignants. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
effectivement |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
-1 aussi, je viens monter les tables et part sur les 14h30/15h00... | |||
| laudam Messages postés : 70 le hasard n'est que la somme de nos ignorances |
je vais essayer de venir monter les tables demain matin. Et pour le retse je vais essayer de passer dire bonjour dans la soiree mais c'est pas sur! |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
pour ma part, je vais normalement venir l'apres midi !!! pour le soir je sais pas je verrai en fonction des gens sur place ainsi que des equipes ! |
Finalement peut-être +1, ce que j'avais de prévu à l'air de tomber à l'eau... | |||
| Rapht Administrateur Messages postés : 101 Admin |
je pense venir aussi, si je n'ai toujours pas de taff. | |||
| aka Asterix aka [BLASS]Laplanque |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
et bien tu es doué si tu viens le 18 fevrier 2006 à blass vu que c passé !!! --Message edité par andrew wells le 2006-02-23 15:12:21-- |
a oui la tres fort ^^ |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Bon, cette soirée date un peu, mais bon, je suis a la recherche de photos de cette LAN, donc si quelqu'un en a, ce serai sympa de me contacter, pour que je puisse les mettre en ligne. Merci. --Message edité par C@rTeR_ le 2006-05-02 16:43:58-- | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit