![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: GA7 en approche !!!!!!! | Bas |
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
Bah il est possible que nous les anciens noob du Q3 on essaye de monter une team pour triper , mais rien de fait jusque ici ,fodra voir . Et Enrguy , y a pas personne qui joue a Q3 fo juste demander avant de dire ca ! Bon c est vrai que ca fait une paye qu on a pas touché un RL , mais bon . Par noob comprenez : C@rTeR_ , Kaliburne , et moi même . ( surtout eux ) | |||
|
| EnRgUy Messages postés : 75 |
Ce serait super cool de se faire une team à nous 4 (meme si il manquerait un joueur, mais ça, c'est pas un probleme, on pourait vite fait trouver un noob (sky...) ) Mais dans ce cas la, faudrait faire vite, les inscrïptions sont en février. Et si vous êtes chauds, faut le dire rapidement, sinon, je me dépêche de trouver une team, ce qui, entre nous, serait dommage, car cela priverait la GA2006 d'une nouvelle team représentant le BLASS. |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Mouais GA rime, pour moi, avec pompage (comprenez y ce que vous voulez)... donc pourquoi pas... PS : Et oui les réglements de compte c'est en PV que ça se passe... | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
C'est clair, c'est toujours plus facile de dire ce qu'on pense sur le net, hop on poste un truc du genre "tu es un c*****" et l'autre n'est meme pas en face pour répondre, c'est sa qui m'enerve un peu sur le net. Sinon pour la GA, faudrai voir les dates quand sa tombe exactement, ainsi que le prix des inscrïptions. | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
La GA tombe le week-end de pâques (15,16,17 avril) mais je connais pas encore le prix (peut être autour de 30/35 euros), mais quand on aime, on ne compte pas |
Ouais sa tombe les premiers jours des vacances de la zone 2 (la notre) donc il y a deja plus de chance, mais bon c'est toujours pas fait. Sa va dépendre d'encore plein de chose. | |||
Ben j'espère que toutes ces choses seront faites d'ici le 6 février, car c'est (hélas) le jour des inscrïptions ![]() |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
T'inquiète... y'a toujours eu des places de libres pour les tournois Q3... ça va pas changer... | |||
| D@rk_ Messages postés : 84 Le Frag est en moi |
oui dsl pr le post inutile en plus il ne fait pas du tout ressortir l'ambiance blass =) mais attention tout de même en ce qui concerne les places il y a peu de places pour quake en général (q4 duel q4 tdm et q3 ctf). Seulement 150 il me semble donc il va y avoir du bon rush sur les inscrïptions ne ratez pas le rendez-vous. Sinon kali vient pas pomper avec ton DC++ chez les quakers sa va gueuler sinon où alors installe toi dans le coin cseur mdr =)) a+ | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
Ben ils sont pas doués aussi... s'ils créaient pas de serveur il n'y aurait pas de clients... ![]() | |||
En tout cas toujours pas de news sur le site de la GA en ce qui concerne les inscrïptions. | |||
Alors, les gars, cette GA, s'en est où Parce que personne répond à mon topic sur le site de la GA (ou je dit que je cherche une team) et sa me ferai chier de m'inscrire en joueur libre si vous pouvez pas venir. Au fait, Carter, les inscrïption sont le lundi 6 février (un orga la confirmé sur le forum du site). Après, pour le prix, je sais pas. Faudrait se bouger, parce que même si vous êtes tous ok, il nous manquerait quand même un joueur. Donc, Skynet, si sa t'interresse de venir "jouer fun" avec nous... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit