![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Soirée du 26 Novembre 2005. | Bas |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
et hop moi aussi je signe (enfin !!) |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
je pense +1 (voir +) (voir -) |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Plus clair tu meure ! | ||||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| Misssardonik Messages postés : 167 Les carottes sont cuites |
Grmbl. Forcément y'en a pas en octobre, alors que j'aurais pû venir. Si c'est pas regretab, ça. Sans moi, donc. |
dis merki aux footeux |
| Misssardonik Messages postés : 167 Les carottes sont cuites |
Euh... j'ai pas bien compris le rapport avec les footeux... :-S |
ba on a pas eu de salle grâce au regroupement local de footeux qui en avait besoin et parce qu'ils sont prioritaires (ba oui eux ils paient pour l'avoir) au bucher les footeux ! --Message edité par carnage le 2005-10-07 14:14:37-- |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Heps les gars, ici c'est pour s'inscrire, si vous voulez critiquer les footeux qui nous PIQUENT notre sale pour la LAN alors fo aller créer un topic dans BLABLA. Merci. Sinon +1 évidament, allons, pfff, non mais. --Message edité par C@rTeR_ le 2005-10-07 20:28:43-- | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
+1 pour moi | |||
|
| Rapht Administrateur Messages postés : 101 Admin |
+0 (sans moi, koi) | |||
| aka Asterix aka [BLASS]Laplanque |
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
Sans moi car mon astreinte du taff tombe ce jour là, snif. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
j'inscris drake (benjamin), biensur si je pars il partira avec moi, mais normalement on viendra l'aprem |
| ApoK@l!Pse de NyCe Messages postés : 125 voici le lapin de blass |
moi je vient si il y a une team a compléter dite le moi a ludo_79_2@hotmail.com | |||
| blass c'est trop coooooool |
| franck200 Messages postés : 18 |
Lol comment il se la pète le petit carter !! ![]() EDIT: Message Inutile ! --Message edité par C@rTeR_ le 2005-10-22 15:37:16-- | ||||
| Le ban sur les chats, c'est mal |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
present pour moi le soir !!!!! enfin de retour ca fait du bien attention tous les messages ne parlant pas d'inscrïption seront supprimé --Message edité par inferno le 2005-10-25 13:55:25-- | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
- 2 normalement, car mon taff m'amène a bosser ce week end là, donc je pense pas que je viendrais, et donc drake non plus. |
| EnRgUy Messages postés : 75 |
Moi sa fera que mon 2eme blass, mais chui pa sur de venir (problème de transport). De toute façon, jirai que le soir vers 20 H.En fait, j'ai pa de team. J'ai complété les iG au dernier Blass car il leur manquait un joueur.Mais la je sais pa si ils viennent.Donc si vous connaissez l'addresse d'un des iG, faites le moi savoir.Au fait, est ce que quelqu'un habiterai vers Melle et irait au Blass dans la soirée? Merci d'avance. |
| EnRgUy Messages postés : 75 |
Salut c'est encore moi! Si une team est incomplète, je veux bien aider et faire le 5e joueur (si les iG sont au complet). J'lai déja demandé, mais si quelqu'un habite à Melle ou dans les alentours , va au Blass dans la soirée et peut emmenner un gamer sympa, qu'il me le dise (kassman74@hotmail.fr). Est ce que quelqu'un connait les iG? j'les cherche partout!!!!! Si vous connaissez l'adresse d'un des joueurs, veuillez me la communiquer. Allez, a plus et bons frags! PS: au fait, je suis un pote à Bed3g3!) |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Y'a une fonction éditer sur les messages... Mais bon comme c'est tes premiers post on va faire comme si de rien n'était... | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit