![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: un membre de blass a la WCG 2005 france | Bas |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
Sa va la, lol, bravo a toi oui mais bon on attend les résultats avant de sa lancer dans des festivités. | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Défaite ou victoire ça n'empêche pas de boire. ![]() | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
Ro kali, bon dacor mai avec moderation. Sa tombe bien on est tous des modérateurs alors ya pas de probleme. | |||
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Ca dépend ou tu poses les limites de la modération. | |||
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
bon modif en faite le tournoi ne se fait que le samedi dans la journée donc en gros y a le train a payé et la bouffe sinon une souris mx518 pour tous les participant et un clavier z-ezboard pour les 3 eme. si on arrive la je serai super content | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
fallais pas le dire, tu te laissais passé pour un VIP, en plus tout le monde t'aurai cru je pense, tu aurais du dire que ta generosité te poussait a payé le train car tu ne voulais pas etre en deuxième classe, et que la bouffe qu'il te proposait n'était pas assez bien pour ta personne, ca aurait fait plus luxe ... sinon je trouve que offrir un clavier et une souris a un gamer, c un peu nul, parce que generalement les gamers ils ont dejà un clavier et une souris auxquels ils sont habitués .. |
donc voila la journée viens de se terminer et voici un bref resumé arrivé au parc des expos de paris porte de versaille a 9h30 premiere mission => retrouvé les personnes de la team ( reussi en 2 min avec un gros coup de bole) arrivé dans la salle a 10h30 et la enorme frisson qui remonte dans le corps. et nous voila parti pour une journée au WCG france 2005 en tant que joueur.recuperation des badges qui montre qu'on est pas des PD quand on nous voit dans la salle ( et ouai on se l'ai un peu peter avec les badges mais c'etait normal).on apprend que le premier match est a 15h30. cool on a le temps de visiter les lieux. un hall de 2500 m² avec des tournois de magic a la gogo. des match de warhammer en direct live avec de magnifique decors) une communté manga très très presente sur ce salon. presence de personne deguisé en personnage de manga ( j'en ai reconnu 1 c'est tous , le perso dans naroto avec un bandage sur les yeux pour les connaisseurs). ensuite des matchs de baston avec un ambiance de fou furieux. cherché pas a regardé les mains des joueurs vous pourriez ne rien comprendre. ensuite petit briefing a 15h30 pour repeter toutes les strats 16h30 => C EST PARTI !!!!! le premier match est lancé et on tombe en demi final contre les SOD ( 2 eme fr). premier round on a juste a defendre a nos points et la a ma grande surprise la parti est terminé en 4 minutes. heureusement un de nos joueurs a a planté durant les 4 minutes. les SOD sont cool et on refait le round. bon que je voulais dire refaire c'etait le faire mais en mieux mais alors la pour refaire un premier round c'est du refait pur. resultat 1 er round fini en 4 min encore (200-0 pour les connaisseurs) 2 eme round on attaque et la on etait sur de jouer 20 minutes. ben nan perdu on joue 17 minutes il garde tous les points et nous mettent encore a zero.je passe la 2 eme maps car c'est pareil mais avec plus de temps de jeu ensuite match pour le petite final : on joue contre les dwa et on s'attend a prendre une grosse branler et on perd 89-93 sur le 1 er round (dommage)on se dit que tous est possible et pis bizzarement on se relache totalement d'ailleurs les joueurs ontdu oublier que le match etait commencé car on perd tous les points et pour reprendre les bonnes habitudes ( une grosse branler. tiens ce me rappele un autre jeux a une autre lan mdr) sinon pour les connaisseurs de warhammeur j'ai pu voir une magnifique scene de 3m sur 3m avec un superbe mise en scene ( scene estimé a 10000€) donc mes impressions : meme si c'est une seul journée cela fut une journée magnifique et memorable et je vous souhaite a tous de connaitre se genre de manifestation car c'est pas 2 fois dans ca vie qu'on peut vivre ce genre de truc. bonne chance a vous pour atteindre cet objetif ( oui je sais j'ai eu du bole) je pense recuperer des photos dans a la fin de du mois afin d'en faire profité tous le monde | |||
pour te rassurée on est bien passé pour des VIP car voir presque 100 metres de file d'attente et grillé tous le monde montrer son badge en a degouté plus d'un. sinon config de merde mise a disposition. mais l'essentiel etait de se faire plaisir | ||||
| la_ptite_loona Messages postés : 57 ![]() |
petite précision: un membre ça s'écrit avec un M avant le B et non un N !!!!hihi voila sur ce à bientot!! | |||
| Pt!t£ L¤OnA (^_^) |
| Bed3 g3 Messages postés : 15 #durexxx powaaaaaaaa !!!!!!! |
Muhahaha inferno tu me fais rire à te la péter comme ça c'est abusé quand même je suis trop par terre en train de rire! C'est sur que d'aller au WCG c'est assez cool quoi mais de la à se faire un topic a soi tout seul pour se vanter d'allé aux WCG à paris c'est encore plus abusé enfin c'est un peu comme nous a la GA mais sauf qu'on arrive a faire des résultats NOUS ! =) SOZ ! ++ :=) |
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
sauf que inferno c'est fait invité et le simple fait de se faire invité a la coupe de france c déja pas mal de prestige .... et pour ce qui est de se la raconté escuz moi mais tu dois pas etre le dernier rien que dans ce message déja ... de plus bf2 est un jeu récent avec du people qui y joue q3 est un jeu mort peu crédible comme post donc ... PS : pour inferno, écoute pas ce mec et continu =) --Message edité par *uRt* Skynet le 2006-01-28 17:23:42-- | |||
| studio 287 baba |
| laudam Messages postés : 70 le hasard n'est que la somme de nos ignorances |
y'en a qui devrait un peut réfléchir avant d'écrire des choses! pour pouvoir critiquer quelqu'un il faut soit même être irréprochable. Même si on peut croire que clem se la péter, c'est mal venu de la part de certains de dire qu'il devrait pas le faire! --Message edité par laudam le 2006-01-28 17:50:24-- |
Fin de la discution. | |||
| Bed3 g3 Messages postés : 15 #durexxx powaaaaaaaa !!!!!!! |
Hum je tenais juste à dire que c'était une revanche de ma part parce qu'inferno avait bavé dans mon dos voila tout merci de la compréhension de tous ... EDIT: Et juste pour Sky c'est pas parceque tu viens pas a la GA avec nous qu'il faut faire son vieux aigri et monter les autres contre moi merci bien pour comprendre tout ceci (si tu le comprend...) Et encore un double post, un !!! --Message edité par C@rTeR_ le 2006-01-29 20:26:00-- |
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
bedege ya peut etre des raisons si il a bavé sur toi moi jle comprend a moitier de plus quand j'ai appri que ioio jouerai surement pas a la GA7 j'en ai presque rien a foutre de play avec vous ou pas connaissé pas le fun alors ... has been c tout moi je suis 100% avec laudam c tout de plus ouai je suis content de montré a tout le monde a quel point t'es faux. t'as aucun principe et dans la vie il est faux (en meme temps ta vie se limite a ton shuttle tu peux pas tout faire c normal) --Message edité par *uRt* Skynet le 2006-01-29 20:36:23-- | |||
| studio 287 baba |
J'avai déja dit STOP, et j'ai laissé plané la sanction, mais bon la c'est toi qui cherche la merde. ==> Ban d'une semaine. --Message edité par C@rTeR_ le 2006-02-01 15:07:34-- | |||
| [BLASS]Laplanque Modérateur Messages postés : 184 MS deluxe... ;) ![]() |
titre de topic édité. | |||
| [BLASS]Papa Laplanque ^_^ Aka Asterix & RaphT (admin) |
ah ouai kan meme. alors pour repondre a bedege, nan je me la pete pas du tous. si après vous avez l'impression que je me la pete et bien C balo. en tous cas bdege je te respect pour tes perf a la ga 2005 et ala ga Q3 au quel tu aura fini 3 eme et 2 eme. je voulais juste posté pour dire que n'importe quelle gland du jeux vidéo pouvais reussir a faire de très bonne perf. et que en plus celui la il vient du blass. et comme le dis skynet, le fait de se faire invité est encore mieux. et ensuite vous embrouillé tous les deux pour ca ou pour le fait que skynet ne vient pas a la GA c'est completement stupide. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit