![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Soirée du 25 Juin 2005. | Bas |
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
Salut les filles, pour les NTF je sais pas combien on sera. Alors on verra sur place, mais pourquoi pas faire équipe avec vous, se serrai sympas je pense. Bibi et au 25. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Je ne pourrais pas venir pour monter les tables, il faut que je passe commande pour mes livres de l'année prochaine le même jour. Donc dans l'hypothèse où je viendrais ce serait pour monter le câblage s'il n'y a pas trop de monde dans la queue. Sinon je serais là-bas à 14 heure sinon. | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| baguza Messages postés : 85 |
tu y va tot le matin y pas beaucoup de peuple car il font la grace mat je te remplacerai pour le montage pour une fois je ne serai pas en retard (enfin j'espere ) | ||||
| the devil take me him |
| [BLASS]Laplanque Modérateur Messages postés : 184 MS deluxe... ;) ![]() |
petit padawan, ton dernier mot est contraire à la loi de 1949 sur la publication visant la jeunesse, dans la mesure où des mineurs consultent ce forum, il serait donc souhaitable d'utiliser un français correct exempt de mots vulgaires !le mot 'bazar' eut été de bon aloi ! A+ BLASS !!! ![]() | ||||
| [BLASS]Papa Laplanque ^_^ Aka Asterix & RaphT (admin) |
| Bobii*one*Kenobii Messages postés : 26 Don't think you are, know you are ! |
Surement moi....et j'aurai ma voiture...ah ahhhh.... Hobs-Houhou*Tout*Court --Message edité par bobii*one*kenobii le 2005-06-23 00:04:15-- | |||
| Don't think you are, Know you are... |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
donc inscrïption de la TEAM [BDL] avec hobs,matriak,fosfor, loona,inferno --Message edité par inferno le 2005-06-23 12:42:34-- | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
... oui moi aussi j'aurais ma voiture ... |
| amaster Messages postés : 2 mouarf |
bon b les FTF +4 hF ! --Message edité par amaster le 2005-06-23 14:44:38-- |
| viper07 Modérateur Messages postés : 79 ![]() |
hé bien moi aussi j'aurai ma voiture ... +1 |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
pour le moment il y a environ dans les 50 personnes d'inscrites puisque les BG viennent a 20 | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| D@rk_ Messages postés : 84 Le Frag est en moi |
+ 2 dante et moi bac fini pownage so --> blass po de bedege il a le brevet la semaine prochaine mouhahaha ![]() | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
je précise que je serai la pour le montage et le demontage , Carter aussi je pense , ( il y aura aussi du demontage CS ne paniqué pas ) | |||
|
| SYSTEK Messages postés : 9 FONCE OUBLIE QUE T AS AUCUNE CHANCE ON SAIT JAMAIS .....SUR UN MALENTENDU CA PEUX MARCHER |
kikoo les blasters c est confirme pour les BG on vient a 4 equipes + 5 /6 accompagnant(e)s cool non ? au 25 donc. au fait il nous manquerat ptetre 2 joueurs(euses) donc si loona et fosfor vous voulez bien de nous lol mici d avance on verra sur place kisssssss S Y S T E K |
| Momotator Messages postés : 8 |
+4 pour -Momotator -Mauguaille -Allmandie -kill2dman |
| Lianodel Messages postés : 61 On the frag again ![]() |
+2 Lianodel et SeYaR | |||
![]() |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
-1 pour moi |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit