![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Soirée du 14 Mai 2005 | Bas |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
c sympa lolo poue le matin | ||||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| Rayvean Messages postés : 3 |
Yop all, + 1 pour notre ami Mekza, il et timide il a peur de sinscrire tou seul lui en voulez pas | |||
| L'ambition n'est q'une illusion donnant un sens a notre vie |
| kill4h Messages postés : 10 Yeah Fuck ! ![]() |
lOul xD | |||
| kill4h |
| SeYaR Messages postés : 11 Lorsque l'on n'a pa de bonne jambe mieux vaut avoir une bonne tête! |
+2 annx et moi meme pour moi et ui on commence a jouer a CS alors aller vous cacher on va tt defoncer !!!!!!!!!! Vives les Molessssssssssssssssssssssssssssss --Message edité par seyar le 2005-05-13 09:00:32-- | |||
| @+ SeY@R |
| **PePito**==Rahan Messages postés : 2 ![]() |
+1 pour pepito!! et +1 pour artur (roahxx) on joura ave bedege... masi il est deja inscri lui je croi!! team...on sai pas!! on verra! on est 3 donc recherche touriste qui sache jouer pour completer la team!!! aller a + | |||
| C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Euh je croyais que Bed3g3 était avec nous ? | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| Lianodel Messages postés : 61 On the frag again ![]() |
+1 ac moi, je remplacerai bedege ac vous !!! | |||
![]() |
| FoSfoR Messages postés : 8 Depuis que t'es monté la haut, les anges non jamais été plus beau... ![]() |
on a pa pu etre la cette foi ci mai on sera de retour pour la prochaine lan avec loona.... | |||
| lulu ou lucette ou FoSfOr.....gaffe a la grenade ! |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
donc voila je vais le dire a ma facon mais viper vous en parlera mieux MERCI POUR NOUS AVOIR AIDER A RANGER LA SALLE ca fait 2 fois qu'on se demonte la salle a 2 et quand je dit demonté c'est les tables, l'elec, le reseau en gros tous ce qui est fait le matin à 6-7 personnes alors ok la LAN c'est fini un peu tard mais si y a 5-6 personnes qui reste juste 20 minutes et qui s'oraganise bien la salle est demonté en 20-30 minutes au lieu de 1h30 à 2 personnes ALORS ENCORE MERCI TOUS LE MONDE et ne cherchez pas vous excusez car des personnes qui habites a 200 metres de la salle et qui ce barre juste a la fin et en plus en speed pour pas demonter C nul et en plus j'ai toujrous les memes qui aide quand on demonte la salle a plusieur ( canardo, jefaisduvello, richard,carter,inferno, viper, FAB et je crois que c'est tous) alors dire "je suis fatigué pour rentré et pas demonté C'est minable" ca vous prend 15-20 minutes pour filé un coup de main DES MESURES SEVERES SERONT PRISENT AFIN QUE CELA NE SE REPRODUISE mais comme je le disais au debut viper vous en parlera plus car cela n'est que mon avis personnel et que ca me fait vraiment chier --Message edité par inferno le 2005-05-16 18:23:45-- | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| MilOuZ Messages postés : 104 |
Augé - Brioux 50km ... Il nous ai arrivé de rester pour ranger mais là quand on est parti, y'avait encore un match en cours ... Désolé !!!!! (je ne cherche pas d'excuses !) --Message edité par MilOuZ le 2005-05-16 20:18:54-- |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
@inferno : tu pars du principe que tout le monde reste jusqu'à ce que tous les matchs soient finis et qu'en suite ils se barrent ni vu ni connu, ce qui n'est pas le cas je pense : les joueurs partent quand ils ont finis tous leurs match, pas quand la totalité du tournoi est terminé ... enfin bon c'est mon avis --Message edité par carnage le 2005-05-17 22:35:29-- |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
@inferno : Une autre chose aussi c'est que je pense que ça pourrais tourner par rapport au matin pour éviter que ce soit les mêmes... | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
Moi je dis que tu as raison de le dire Inferno, mais la vie c'est comme ca, y'a ceux qui se font chier pour les autres et qui finalement se rendent compte que les autres profitent simplement de votre générosité. Vu que tout le monde vous abandonne pour le rangement, ben dans le pire des cas vous les laissez se debrouiller pour le montage la prochaine fois (ce n'est que une idée biensur), mais moi je vois que quand j'arrive (oui c vrai j'aide pas) les tables sont mises en places, les chaises aussi, les rallonges électriques sont mises en place, ainsi que les switchs, je pense que j'en oublie pas mal, style la gestion du frigo avec les boissons, etc etc Moi je vous dis Bravo a tout ceux qui installe l'ensemble de la salle, afin que l'on puisse etre agreablement installé. Quand au rangement, j'ai du y participer que une seule fois, à l'epoque ou j'emmenai les momes, et depuis ben je ne reste pas du tout jusqu'a la fin. Donc j'ai aucune excuse et a la limite on s'en fout... je pense pas etre visé ... mais je te comprends, je suppose que les deux a avoir rangé la salle, c Viper et Inferno en fait ... BREF BON COURAGE A VOUS !!! Blass ca devrait etre une famille qui se rencontre, plutot que des equipes qui s'affrontent, je jeu vidéo c'est fait pour l'union ...quand l'union il n'y a plus, la puissance disparait !!! |
| viper07 Modérateur Messages postés : 79 ![]() |
restons calmes ... n'étant pas de nature répressive, je n'ai aucune envie de bannir qui que ce soit de quoi que ce soit (si si c'est fr). et puis, on aurait l'air malin si tout le monde se met à démonter les tables à la prochaine lan, ça serait un sacré bazar. c'est un accident on essayera d'organiser mieux la prochaine fois (par ex : terminer + tôt). et s'il y a d'autres accidents identiques, il faudra penser à installer un feu ... |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
le sage a parlé ... |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
bon et bien sujet clos alors | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit