![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: FlipLAN 2005 | Bas |
| viper07 Modérateur Messages postés : 79 ![]() |
salut parth-lan vous serez les bienvenus le 16 à Brioux où on pourra parler de votre lan de juillet (Partenay c'est pas très loin ... et en plus en juillet on a rien de prévu) |
| ParthLan Fangorn Messages postés : 18 Plus c'est con, Plus c est bon ! |
Ca va etre difficile que l'on vienne , je n ai pas encore ma voiture,je dois l acheter la semaine qui suit je vous tien informer de la suite ! |
C est foutu pour que l'on soit présent a votre lan eh oui, la vie c est dure , l envie y était mais le reste n'a pas suivie. A une prochaine fois donc, peut etre a votre lan du 14 mai ( si le BAC est assuré d ici la ) ! |
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
Salut ParthLan Tenez nous au courant pour la date de votre Lan de juillet, on pourra peut être venir avec une équipe. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
| baguza Messages postés : 85 |
c bien heracles tu a un peu de retar comme toujour heureusement que je te les dit la semaine derniere sinon y aurai vraiment moyen qu'il y es du monde si il ni a pas de lan au blass au moi de juillet aout se serai sympa qui y es pas mal de monde du blass | |||
| the devil take me him |
Lors du prochain Festival des Jeux de Parthenay (79), l'un des plus grands d'Europe, l'association Parth'L@N organise une animation Multimédia permanente du 6 au 17 Juillet 2005. A l'occasion de cet événement, une LAN est organisé: -Dates: 15, 16 et 17 Juillet 2005 -Nbr de joueur: 200 max -Lieu: Palais des Congrès de Parthenay -Tournois: Counter-Strike 1.6, Warcraft 3 TFT, Quake 3 TDM 2vs2 -Tarif: 10€ à l'avance, 15€ sur place De nombreuses animations seront disponibles durant cette LAN étant donné que toutes les animations du Festival sont mises à la disposition des joueurs. On peut retenir un stand Dance Dance Revolution, une Free-Zone, un espace console, les 2000 jeux sur 30000m² du Festival, et j'en passe... Quelques points à retenir aussi: -Salle avec douches à proximité du Palais des Congrès pour dormir -Réseau HP Procurve 100Mbps avec double uplink Gigabit -Connexion internet par fibre optique à 100Mbps -Bar pour se désalterer et miam miam... -Salle climatisée (ouf...) -Intranet, FTP, etc... -et bien d'autres.... Les inscrïptions et de nombreuses autres informations sont sur le site de l'association: http://www.parth-lan.com Rendez-vous le 20 Mai pour l'ouverture des inscrïptions! |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
J'ai pas vu sur votre site s'il y avait des inscrïptions libres, à moins que ce soit se que tu appels "la Free-Zone". | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
tu parles d inscrïption sans s insérer dans un des tournois proposé ? si c est ca , alors tu peux t inscrire comme "Free-Player " sachant que meme si tu ne t inscrit pas aux tournois principaux , y aura des tournois annexes de proposés ( sans lots , juste pour le fun ) d ailleurs a ce sujet , La blass peut elle nous indiquer les tournois qui marchent bien et qui serait sympas de proposer a la FlipLan ? merci ;) |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Voila c'est tout à fait ça, juste pour le fun. Ben à BLASS il y a Flatout qui marche pas mal et BattleField qui trip vraiment bien, même si on n’a pas de tournois c'est vraiment fun comme ambiance. Et il n’y a pas besoin d'un niveau de malade pour s'amuser, pas comme CS… ![]() | |||
eh bien on est en train de faire des demandes pour avoir BattleField 2 a la FlipLan 2005 ( il sort le 30 juin ) et comme ca pouvoir faire des grosses parties de fou sur cette petite merveille ! après c est comme a chaque LAn , il faut du monde pour venir y jouer ;) |
Prévoir 2Go de RAM minimum par PC. ^^ | |||
ca va etre un des pbs effectivement ^^ mais bon je pense que y'a moyen qu on puisse au moyen faire une démo pour que tout le monde l essaye memem si c est pas sur sa bécane ! sinon on retournera sur du battle field 1 au pire ..... |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
pour BF2 y a pas de prob je l'aurai surement acheter avant vaut mieux que tu reste sur le BF1942 ou desert combat ( mod BF) mais compte sur moi pour BF1942 ou BF2 j'ai une team sur le net donc je connais assez bien le jeu | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
ca se presse pas au portillon des inscrïptions on dirait |
INFERNO tu t es retiré des inscrïptions moi qui comptai sur toi :/ tu compte pas venir avec une équipe ? pas de gens de la blass a la FLIPLAN ???? venez ca sera trop bien ! |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
nan nan ne t'inquite pas je serais bien present pour la lan mais avec la team ozmoze car aucune personne sur de venir pour faire la team BDL donc la team ozmoze a bien voulu de moi ( nan nan je les ai pas payé pour jouer avec eux )alors je te dit au 15 juillet | ||||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
j aime mieux ca |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit