![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: salut Julien | Bas |
| la_ptite_loona Messages postés : 57 ![]() |
C moch put1 C dguelass la vie!! tkt pa julien tou le monde pense a toi et prsn ne toubliera tu restera a jms graV ds les mémoires!!! ROULAY FOREVER C ckon peu lire partt ds le lyC Adieu mec... | |||
| Pt!t£ L¤OnA (^_^) |
| Rayvean Messages postés : 3 |
@++ Potoz tu va me manker ! J'oublierai jamais les super moment passez avec toi, on se reverra je suis sur. Rayvean <3 The docTor Gatsu. | |||
| L'ambition n'est q'une illusion donnant un sens a notre vie |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
@+ julien meme si te connaissait peu très bon joueur de cs PS : fodrai arreter les lan car sur deux lan de suite on perd deux personnes ce fait bcp kan meme | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| MilOuZ Messages postés : 104 |
Cette photo le représente bien, toujours la peche ... Grosse pensée à sa famille, à sa soeur Titia et à son ptit frère Damien ... ROULAY FOREVEEEEER !!! |
| peyoo Messages postés : 549 |
je crois que je lui avais déjà parler et que j'avais jouer avec lui a CS mais je suis pas sur Adieu julien 17ans c'est trop jeune surtout bon courage a sa famille et ces amis | |||
| lalalalalala :d |
| wolverine Messages postés : 19 |
@+ ma poule !!! On ne t'oubliera jamais Je me souviendrais longtemps de tous les trucs délire que tu a pu faire comme le jour de notre mission commando avec beber Tu étais un super ami, quelqu'un qui débordais de vie, un exemple pour beaucoup mais le destin a choisis de nous séparer ! Salut mon ami |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit