![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: UN GAMER QUI NOUS QUITTE | Bas |
| Rapht Administrateur Messages postés : 101 Admin |
condoléances à toute la famille. Décidemment, c'est la deuxième personne qui "quitte" l'association BLASS de triste manière en peu de temps ! | |||
| aka Asterix aka [BLASS]Laplanque |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
condoléances à toute la famille c'est vrai que c'est moche | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| la_ptite_loona Messages postés : 57 ![]() |
C ariV tro vite on aura mem pa eu le tem de lui apren a jouer o sims avc lucie tu va ns manké ripley condoléance a tte la famille | |||
| Pt!t£ L¤OnA (^_^) |
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
une pensée pour lui et sa famille... javais travaillé avec lui et je garde un tres bon souvenir tu nous manquera RIP --Message edité par *urt* skynet le 2005-02-23 19:05:32-- | |||
| studio 287 baba |
| nicso Messages postés : 12 ![]() |
peut etre pas le meilleur des joueurs mais surement le meilleur des freres ![]() |
| peyoo Messages postés : 549 |
Il était super sympas et on s'amusait trop bien avec lui | |||
| lalalalalala :d |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Condoléances à la famille. C'est vrai que c'est moche surtout à 38 ans. | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
Condoléance a toute sa famille. Je suis depuis peu à BLASS et j'ai eu l'occasion de parler et de jouer avec lui, c'était un bon vivant et un sacré blagueur. Mais ce que je peux dire, c'est que dans le ciel de BLASS, il y a une nouvelle étoile au près d'Annick, car : "Quand on meurt on ne s'éteind pas, on allume une nouvelle étoile" Je regrette de ne pas avoir pu le connaître plus. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
| la_ptite_loona Messages postés : 57 ![]() |
C tro bo cke tu vien de dire... | |||
| Pt!t£ L¤OnA (^_^) |
| viper07 Modérateur Messages postés : 79 ![]() |
Hé Ripley on t’voit plus sur le réseau ! T’es sur une autre map ? sur un autre circuit ? Vérifie ton câble, fais un ping sur le serveur … On t’voit toujours pas sur le réseau, Ripley ! T’es quand même pas Game Over ? Reboot ta bécane Ça a l’air d’une grosse panne, t’as éteint ton PC Tu t’rappelles au moins les virées Blass : notre première sortie à Benon, Lan organisée par les SSI, la GamerAssembly 4 où on avait fait une bonne partie du câblage réseau des 650 postes, et enfin la Lan des puces informatiques à Niort en 2004, sans compter toutes les soirées Blass où ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent pour monter et démonter le matos ... On a fait tout ça pour les jeunes de l’assos, j’espère qu’ils ont apprécié … On t’voit toujours pas sur le réseau, Ripley ! Tu t’es barré un jour de lan, drôle de farce, farce pas drôle ! Nicso a dit que « t’étais pas un grand joueur » ; Yoko ,elle , n’était pas une championne … j’me pose des questions … j’vais reprendre l’entraînement à CS ! On t’voit toujours pas sur le réseau, Ripley ! J’crois qu’on va continuer sans toi, c’est balo t’inquiètes pas pour « la poilade », on va essayer d’en prendre soin Si tu trouves la panne, n’hésites pas On t’voit toujours pas sur le réseau, Ripley ! Tant pis ! j’fais 3 restarts et c’est parti … viper07 ![]() --Message edité par viper07 le 2005-02-26 14:28:22-- |
| Rapht Administrateur Messages postés : 101 Admin |
[no comment] [/no comment] très joli, viper07 ... ciao ripley... | |||
| aka Asterix aka [BLASS]Laplanque |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
SUPER texte viper c'est vrai ripley il était trop cool il avait toujours des blagues de cul a chaque fois qu'il venait on n'en aura plus et dire qu'ils nous avait enmmener a la gamers assembly 4 et comme le dit herackles. une nouvelle étoile s'est allumé dans le ciel | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| Her@kles Messages postés : 220 Celui qui se couche avec le sang qui bout, se lève avec le bout qui sent. |
Viper, c'est super beau ce que tu as écrit. | |||
| Sans la maîtrise, la force n'est rien. |
| laudam Messages postés : 70 le hasard n'est que la somme de nos ignorances |
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul toute une vie ([Seneque]) |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
super beau viper | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| marmotte Messages postés : 1 |
A celui que je n'oublierai jamais ... Ta marmotte que tu as rendue heureuse en croisant son chemin par un beau jour d'avril |
| nicso Messages postés : 12 ![]() |
[couleur=#0000ff] Je viens de prendre connaissance de tous les témoignages de sympathie des gamer de l'association. Cela me fait beaucoup de peine de les lire, mais en même temps cela me fait du bien de voir qu'il y avait beaucoup de personnes qui l'aimaient. Un grand merci à vous tous du fond du coeur sa maman |
| Vitchenzzo Messages postés : 27 Wech ! Ca fart ? ^^ |
je suis désolé de pas l'avoir appris plus tot jerais été un des premiers a avoir posté C'est dommage que la vie soit si moche , toutes mes condoléances à la famille. Ripley --Message edité par Vitchenzzo le 2005-05-25 14:06:44-- | |||
Je suis de retour même si vous me reconnaisser pas Clémence je t'aime !!!!!!!!!!!!!! |
| maevacarole2 Messages postés : 1 J'aurais aimé inventer la douleur, pour connaitre l'antidote à mon malheur et inventer le vent pour en soufflant stopper le temps |
Merci à tous ..... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit