![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Vends P4 2.0 (bus 100) | Bas |
| Asterix Messages postés : 100 Teigneux inside © |
au prix du marché moins 10% ! ![]() (avec ventilo intel d'origine) | |||
Sa race qu'il est teigneux ! Mais il se soigne ! ![]() |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
a combien ??? | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
| D.Devil Messages postés : 4 |
Salut les gamers, ouai c Babou, je vien poster pour une annonce, eh oui il est tant de changer de PC donc jaimerai bien lancien c'est a dire un P III 733MHz, 192 SDram, Nvidia TNT2 M64 pro 32 Mo, DD15Go, lecteur CD/DVD, Carte son Hercules 5.1, 2 modem 56K, une carte USB 2.0 additionnelle ( 2 externes + 1 interne), avec une tour tuning qui comprend une vitre un néon bleu et un ventilo de boitier additionnel. Le tout fourni avec quelque cable et logiciels. Et tout ca je le vend environ 270€ a débattre. Pour me contacter c 05.49.29.96.56 ou 06.73.26.47.50 ou JBonninjean@aol.com siou plai acheter le. | |||
| Rien ne vaut un bon sandwitch ! |
| D.Devil Messages postés : 4 |
Bon si ca vous intéresse je vend aussi un buggy thermique échelle 1/8 ( buggy complet et prèt a l'emploi ), sa descrption : - Kyosho Inferno MP 7.5 Sport ( champion du monde de 1992 a 2002 ). - Kit de voiture radio commandée comprenant une radio commande Futaba Attack 2ER ( fréquence 41180 ), 8 piles rechargeables, un socket pour le démarrage et son chargeur. - Totalement monté, 4 roue motrices, moteur inspiré competition ( GS21R 3.5 cm3 ) - 2 pneu neuf sur mousse et deux mousse neuves, huile pour amortisseur, environ 1 litre de carburant et la carosserie. - Etat quasi neuf car elle n'a roulé que 2 litres et a toujour été entretenue. Ayant eu un bon rodage sa vitesse avoisine les 80 km/h. Vendu avec boite originelle Valeure : plus de 600€ soit 4000 francs et cédé a 460€ soit environ 3017 franc. A | |||
| Rien ne vaut un bon sandwitch ! |
| Asterix Messages postés : 100 Teigneux inside © |
t'es gentil D.Devil, mais tu crées un topic où tu postes ce que tuvends au lieu de polluer les topics des autres, merci ! | |||
Sa race qu'il est teigneux ! Mais il se soigne ! ![]() |
| mrfunk Messages postés : 2 |
Je suis tres interessé par votre annonce merci de me tenir au courant et de me donner plus de detail sur l'ensemble ? si il n'est pas encore vendu bien sur merci de repondre rapidment je suis assez pressé | ||||
| mrfunk@wanadoo.fr tel: 06.25.49.41.40 |
| D@rk_ Messages postés : 84 Le Frag est en moi |
lu monsieur je lui demande demain de poster sur le forum car je pense kil ne la pa vendu ou je vous tien au courrant ++ --Message edité par d@rk_ le 2004-04-01 21:45:21-- | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit