![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: A VENDRE MODELISME | Bas |
| peyoo Messages postés : 549 |
On est dans un forum informatique la non??? ![]() Pas chez des collectionneure de voiture ??? Enfi bon moi je suis pas interressé Et bienvenu pcdoc | |||
| lalalalalala :d |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Nan il y a pas marqué Achats/ventes de pièces informatiques. N'importe qui peut vendre n'importe quoi. Enfin c'est mon opinion. ![]() | ||||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
Ouai bah dans se cas jvais dans un forum de foot et y a achat vente et jmai en vente une souris dordi??? Pis jvais dans un garage et jleur vand un ballon de foot | |||
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Bien pourquoi pas c'est par marqué que tu n'a pas le droit.
Euh tu veux dir sur un forum de garage ??? Je doute que ça existe. | |||||
Nan dans un garage sa a rien a voir mais sa se raporte un peu | |||
Ouai mais il se pourait qu'il y a des blasseurs modéliste. Regarde babou il voulait vendre son buggy et bien il a trouvé un acheteur. | |||
Ouai enfin on est kant meme plus dans un forum PC mais bon ok on peux vendre ckon veut Je vends un tortue vert pour 150€ | |||
| franck200 Messages postés : 18 |
| |||
| Le ban sur les chats, c'est mal |
pas mal le site jpense kil est pas pour moi car jsuis pas un boulet bon alors ki veut ma tortue??? | |||
| vince8621 Messages postés : 4 |
ta geule peyo on c c un forum info mé si t po interessé degage é fé po chié ton monde alé casse toa |
Hehe MDR je crois qu'il avait compris.... | |||
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
wwaa le mec il crack je sais paq qui c'est mais faut resté calme la zen gars ou alors viens sur la dm6 ca va te calmé tu va voir | ||||
| studio 287 baba |
| vince8621 Messages postés : 4 |
é ton dm6 tu le mé ou je pence ok?[couleur=#718d00][couleur=#ff0000] |
Hehe MDR ! He's whiniac, whiniac... And he whine like he never whine before... ![]() Mais MDR detend toi l'anus man... ![]() ![]() ![]() | ||||
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
Kali , sky cé vrai quoi arreté de l emmerder. On peut vendre ce qu on veu . Si il a envi de vendre une je sais pas quoi a 4 roues pour s acheter un pc ( j espere que cé pour s acheter un pc ) cé son droit . Tien o fait je vendrai bien une roue de bagnole et un canard en plastique . lool | |||
|
Moi je vends une prise molex 240 volts à redondances cycliques triplement inversés muni de pics pour se gratter le cul à 3€ ainsi qu’un pale de ventilo de air bush 747 à 10€ et pour l’achat d’une 2eme pale la 3eme est offerte. J’ai aussi un vinyle de Dorothée pour les collectionneurs à 150€. lol? ![]() | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit