![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Vend un kit clavier souris logitech | Bas |
| D@rk_ Messages postés : 84 Le Frag est en moi |
un piti oubli je le ven ds sa boite ac tout dorigine meme les protections pr le clavier et la souris et pui ac un adaptateur PS2/USB et pui je peu fourinir les derniers drivers sorti logitech spécial précision. pour + dinfo postez ou rendez vous o blass le 17Avril ++ | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
| franck200 Messages postés : 18 |
20 euros avec la livraison a domicile et j achete. | |||
| Le ban sur les chats, c'est mal |
| C@rTeR_ Administrateur Messages postés : 594 C@rTeR_ || hem SUPPR || ![]() |
lu frank yavé longtemp ke tu etait pa venu par la, je pense ke sa va etre cho a 20 € | |||
Je Frag Everything that isn't C@rTeR_![]() ![]() ![]() |
bon d accord 20.50€ si tu me files les 0.50 cents ;à | |||
hem desolé mon petit mai jepense pa le vendre 20euro jai besoin de tune pour machter de la ram et pi jen ai tro pri soin et tu peu meme regarder sur les sites c le produit le plus vendu au gamers (si tu le veu fai vite jai du monde sur le coup) 80euros ++ (lol) | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
tu l as vendu ton pack ? | |||
nan je lai pa vendu mai jai preparé le coli je lai tout mi ds sa boite dorigine ac tout skil y avai ds la boite kan je lai acheté il est en parfai etat jai tout nettoyé mai stu veu je te file un lien pr voir le kit avant stu me le prend repond vite car sinon je le ven sur eBay (lol) | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
| SeYaR Messages postés : 11 Lorsque l'on n'a pa de bonne jambe mieux vaut avoir une bonne tête! |
slt D@rk! Jespere ke tu va bien et ke tu revise bien ton SI pour le control du premier jour! Je suis ici même avec un copain qui s'apalle Julien et ki connais aussi Kali. Ton clavier et ta souris si tu les a encore l'intéresserè. Maintenant le kit n'a plus six mois et l'argus a baissé donc un prix de 70 ou 75 € serè convenable; Non? Essai de repondre au plus vite a ce message a la suite de celui ci pour savoir si tu peux toujours le vendre. Jo et Ju (SeYaR et Demoni@k) les unrealeurs. | |||
| @+ SeY@R |
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
lu c'est sky (team nT) dark est parti dans le sud alors je vai l'appelé et je vai lui dire ton prix je te recontact plus tard ++ | |||
| studio 287 baba |
| SeYaR Messages postés : 11 Lorsque l'on n'a pa de bonne jambe mieux vaut avoir une bonne tête! |
C okay pour le clavier! vendu! @+ SeYaR et Demoni@k K@li, tu peux fermer le sujet! bye | |||
| @+ SeY@R |
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
euh juste 4 fun tu compte acheter QUE le clavier parce que la dark va pas etre d'accord il va vouloir vendre le tout et pas juste le clavier ![]() | |||
| studio 287 baba |
bien sur ke non! je prend le tout! c'était just ke jvoulai pa me fair chier a tout écrir. C bon pour le clavier ET la souris! merci et @+ SeYaR et Demoni@k | |||
| @+ SeY@R |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit