![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: XENATON - Vente d'Ordi et Assistance de proximité | Bas |
| Bobii*one*Kenobii Messages postés : 26 Don't think you are, know you are ! |
Bonjour a tous, Alors voila, désolé de faire de la pub sur le forum mais bon... On vient de créer, mon pere et moi, une société de vente d'ordinateurs de qualités et surtout : silencieux ! Ainsi qu'une aide informatique a domicile ou par internet. On en est juste qu'au début, donc on cherche a nous faire connaitre Pour aller jeter un coup d'oeil ou pour acheter un PC tout simplement : www.xenaton.comN'hésitez pas a laisser un avis au passage...a propos du site ou autre...;) Hobs-Houhou*Tout*Court --Message edité par bobii*one*kenobii le 2005-07-31 15:49:11-- | |||
| Don't think you are, Know you are... |
| Bobii*one*Kenobii Messages postés : 26 Don't think you are, know you are ! |
Nop pas de vente de pieces détachées. Juste les ordi et c'est déja pas mal Pour ta 2e remarque, je te remercie car on n'avait pas vu ca comme ca. On va modifier ca sur le site ![]() | |||
| Don't think you are, Know you are... |
| carnage Messages postés : 876 Administrateur |
oui c'est pas mal, mais le marché des pieces détachées est bien plus important que celui des pc tout montés, je pense donc que vous tournez le dos volontairement a un marché assez juteux en ce moment |
| franck200 Messages postés : 18 |
en effet pas mal comme idée, de rendre prioritaire le Service, car c'est limite prendre les gens pour des cons a proposer une hot line surtaxer, surtout pour les newbies. j'espère que vous irez loin dans votre mini entreprise meme si les boites en info dans les deux sevres c'est pas le top en ce moment ![]() bon courage ![]() fr@ | |||
| Le ban sur les chats, c'est mal |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Ce n'est pas que limite... c'est réellement prendre les gens pour des cons... exemple cegetel j'ai du appeler 3 fois, en me faisant patienter 10/15min avec une musique de merde pour que j'apprenne que si je ne pouvais pas me connecter au net c'était que ma ligne n’était pas encore activée... et par dessus je captais à peine la moitié des mots qu'ils me disaient avec leur accent de l'est. Sinon j’ai une question, qu’entendez-vous par "la zone d’intervention définie initialement" ? | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
et ca donne quoi alors maintenant ? |
ouais mais ça va changer boentot ils n'auront plus le droit de surtaxer les hotlines bien fait pour leur g****** |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Oui mais ça changera en rien la qualité... | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
oui mais tu ten fou tu paieras plus un max pour un service minable |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit