![]() |
Administrateurs :Rapht, C@rTeR_, X-K4l1 | |
| Forum BLASS - Brioux Lan Association |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: vend kit evolution | Bas |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
Il s'emblerait que tu ais oublié le plus important : le prix MDR ![]() | |||
![]() ![]() [nT] X-K@£î'Bµr © |
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
nan en faite il voulait marqué prix a débattre mais sinon il a combien de borne ton matos, y a t-il la direction assisté, tu a les vitesse auto bon ok je sors | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| X-K4l1 Administrateur Messages postés : 1817 Le frag est un sport, et Quake III en est le champion ! ™ |
| |||
| ]P[POUF Modérateur Messages postés : 302 VIVE LE BLASS!!!!!!! |
et si ca se trouve il nous refait le coup du funk. il essaie de revendre du matos a moitiers HS donc si tu veut revendre du matos dans cette état va chez EASYC.....(pa de pub)C trop facile de les niker sur le matos info par contre il te reprendre ca genre 100 le tous EH EH EH | |||
| votre Secretair (InFeRnO pour les intimes) ou DIEU pour le reste |
| andrew wells Messages postés : 885 c'est pas faux moi je dit ! ![]() |
moi ca m'interresse pas : de un j'ai plus d'argent (enfin si quand même) de deux ben j'ai toujours plus puissant que ca donc ca me servirai a rien de trois j'aime pas les pc overclokagé |
Nan ça va son matos est en bon état ![]() | |||
oui mais overclocké donc double bon etat parce que si c overclocké c que les composants tiennent bien et son robuste je me tais j'y connais rien |
Pas spécialement il pourrais très bien avoir fais le porc et overclocker jusqu'a la surcharge et perdre en perf... ![]() | |||
oui c possible en effet |
| D@rk_ Messages postés : 84 Le Frag est en moi |
pfff les boulets jai des meilleures perf qu'un 3.2 kan je sui overclocké et je sui plu overcloké depui 2 mois alors bon kan on y connai rien on fsg et clement thx pôur me faire de la tune tu verra si tu vend qqchose on verra bien ta g :| en tt k jen pren tro soin et c du bon matos prix a discuter je serai o blass demain avec mon matos jai pas recu le new PC encore et pi bon ben le new pc talucinerai de savoir ske c now ceu kon kon qqchose a dire ki concerne pas lintéret de mon matos bah a++ ![]() | |||
| D@rk_ Le Maître Q3 |
D4 t'es GAY !!! ![]() | |||
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
Klr D4 té gay | |||
|
| D4nte Messages postés : 173 L'enfer c'est les autres ![]() |
En fait acheté du matos de particulier a particulier cé tj risqué , si y a un pb ca se voi po au premier coup d oeil. Le mieu cé de tester , mé bon avec une plateforme complete cé cho | |||
|
LOL Boycottons D4 MDR !!! | |||
| *uRt* Skynet Messages postés : 174 tape m'en 5 baba |
putain mais comme il est grave c mec genre jsui le leet je traite tout le monde de boulet a la rue quoi, tsai koi kali tu le suppr le mess on parle pas comme ca sur un forum il connai meme pas la rigolade le vieu gars la | ||||
| studio 287 baba |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit