![]() |
Administrateurs :Pharaon | |
| Forum simsworld |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: YoP yOp YoP !! | Bas |
| SuperElsa Messages postés : 134 Blason Violet |
Le problème n'est pas que je ne veuille pas mais que 1. je sais pas comment faire ![]() 2. mes familles ne sont pas intéressantes ni leur maison (je trouve) Voilà, |
| SeRiaL{SimS}KiLL3uZ Messages postés : 6 Blason blanc |
Ben pour prendre des photos de tes maisons tu as 2 possibilités... : 1°) tu va sur la page web de ta famille (en cliquant sur le symbole tout en haut a droite dans le jeu,sur le quartier)...La dedans tu as un récapitulatif détaillé de toutes tes familles,avec les plans de leur maison...Il te suffit de cliquer droit sur l'image de la maison,et de faire "enregistrer sous"... 2°) tu fais une copie d'ecran directement dans le jeu.En appuyant sur la touche IMPR ECR SYST (au dessus du pav numérique de ton clavier,dans la continuité des touches f1,f2 ect ect...).Ensuite il ne te reste plus qu'a copier l'image dans un quelconque programme d'image (paint brush ou autre) et appyant simultanément sur les touches CTRL et V de ton clavier...Ensuite et bien tu va sur fichier > enregistrer sous > repertoire,ect... Tu vois c'est pas bien dur !!Ensuite,pour ce qui est de tes familles et maisons,elles sont forcément interessantes puisque tu y joue...Et puis c'est toi qui les a faite,ou modifié,elles ont une "ame"...Enfin et bien je pense que toute idée est bonne a prendre,aussi minime soit elle .Pour ma part je suis prete a t'envoyer des images de ce que tu veux (meme si en 3 jours je n'ai fais que 10 familles,2 magasins de la vieille ville et modifié ou construis que quelques maisons...),mais il faut que tu sache que mes maisons ne sont pas toutes terminées (beaucoup ont un jardin déplorable et dénudé),et que dans la mesure ou j'ai le jeu et tous les addons,tu ne pourra peut etre pas avoir tous les objets ect présents dans les dites maisons... (a moins que tu ai aussi tous les addons + la version deluxe bien entendu )Voila!! Donc si tu veux mon adresse,contacte moi en MP (ou regarde mon profil ) et on se fera quelques petits echanges sympa --Message edité par serial{sims}kill3uz le 2004-01-31 22:10:50-- | |||
| SeRiaL{SimS}KiLL3uZ PsYChOpAtH SimEsQuE Hou hOu !! Lou tOu NaMaKa !! |
| SuperElsa Messages postés : 134 Blason Violet |
Je n'ai pas pu tout installé et sur MON ordi je n'ai pas internet. JE vais voir si par un autre moyen je peux. Voilà, On peut parler de ça en MP si tu veux (tout le monde n'est pas obligé de tout savoir...!) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit