FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum simsworld Administrateurs :Pharaon
Forum simsworld
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Sims forumEh oui!

Auteur : Sujet: Eh oui!  Bas
 SuperElsa
 Messages postés : 134
 Blason Violet
 SuperElsa
  Posté le 26/12/2003 19:36:13
Send a private message to SuperElsa
Comme prévu j'ai les sims Abracadabra (aujourd'hui et j'y ai deja joué 2heures...)Et donc j'ai testé différents codes :
Rosebud fonctionne et tant mieux vous allaient dire...
Ce qui est rigolo c'est "l'homme mystérieux" qui vient déposer un colis Magic&Cie.Est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer de la poussière de lutin (ou un truc comme ça)??????

Et franchement ceux qui ne l'ont pas....ACHETEZ-LE!! Il est génial si vous preferez il est .....SUPER GENIAL !!
Vive les sims smile/thumb.gif
        J'espère que vous avez passez un bon noël smile/dynamic/xmas.gif

Lélène
 Messages postés : 6
 Blason blanc
  Posté le 28/12/2003 17:21:21
Send a private message to Lélène
Je pense que c'est plutôt de la poussiére de fée,non ? En tout cas la poussiére de fée on la trouve quand un enfant joue avec la malle rose, pas à chaque fois il faut le faire plusieurs fois, au bout d'un moment il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui te parle de la poussière de fée, et puis ensuite y a un petit sac qui apparait et tu dois dire au sims que tu veux de le prendre , voilà ! J'espere que t'as compris! J'ai eu un peu de mal à expliquer ! smile/chirolp_iei.gif

SuperElsa
 Blason Violet
 SuperElsa
  Posté le 29/12/2003 19:53:11
Comment tu fais pour que les enfants est d'autres ingrédient car partout il est écrit ....que pour les adultes !??j'ai 4 poussière de fée mais les champignons et autre ils sortent d'où ?

Lélène
 Blason blanc
  Posté le 10/01/2004 14:52:30
smile/twixy.gifPour les champignons y faut des siéges en forme de champignon, et puis au bout d'un certain temps y a des champignons qui pousse sur ta parcelle (j'crois qui faut s'assoir sur les siége mais ch'ui pas sûr). Pour les autres trucs ch'ai pas suis dsl. smile/ppeace2.gif

SuperElsa
 Blason Violet
 SuperElsa
  Posté le 10/01/2004 18:16:19
merci beaucoup, déjà je peut faire apparaître l'amie invisible smile/thumb.gifC'est génial !
smile/!nuts.gifMerci beaucoup !! smile/baer.gif

Lélène
 Blason blanc
  Posté le 11/01/2004 19:02:12
Je crois me rappeller comment faire pour avoir des écailles de dragons, je le dis comme ça, si y a quelqu'un que ça interresse : Y sufit d'avoir un dragon, que l'on acheté chez l'espéce de vampire, ch'ai plus comment elle s'appelle, et on doit le brosser plusieur fois et au bout d'un moment il y a une écaille qui apparaît et ton sims peut la prendre, pour avoir des larmes de dragons y faut le chatouiller et puis au bout d'un moment il y a un truc qui apparaît et s'est des larmes de dragons.je ne suis pas trop sûr que ça soit ça donc faut essayer.  ;)

Carmen
 Messages postés : 15
 Blason jaune
 Carmen
  Posté le 17/01/2004 17:56:18
Send a private message to Carmen
  merci pour tous c'est conseil

forum Index du forum forumLes Sims forumEh oui!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide