![]() |
Administrateurs :Pharaon | |
| Forum simsworld |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Eh oui! | Bas |
| Lélène Messages postés : 6 Blason blanc |
Je pense que c'est plutôt de la poussiére de fée,non ? En tout cas la poussiére de fée on la trouve quand un enfant joue avec la malle rose, pas à chaque fois il faut le faire plusieurs fois, au bout d'un moment il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui te parle de la poussière de fée, et puis ensuite y a un petit sac qui apparait et tu dois dire au sims que tu veux de le prendre , voilà ! J'espere que t'as compris! J'ai eu un peu de mal à expliquer ! |
| SuperElsa Messages postés : 134 Blason Violet |
Comment tu fais pour que les enfants est d'autres ingrédient car partout il est écrit ....que pour les adultes !??j'ai 4 poussière de fée mais les champignons et autre ils sortent d'où ? |
Pour les champignons y faut des siéges en forme de champignon, et puis au bout d'un certain temps y a des champignons qui pousse sur ta parcelle (j'crois qui faut s'assoir sur les siége mais ch'ui pas sûr). Pour les autres trucs ch'ai pas suis dsl. |
| SuperElsa Messages postés : 134 Blason Violet |
merci beaucoup, déjà je peut faire apparaître l'amie invisible Merci beaucoup !! ![]() |
Je crois me rappeller comment faire pour avoir des écailles de dragons, je le dis comme ça, si y a quelqu'un que ça interresse : Y sufit d'avoir un dragon, que l'on acheté chez l'espéce de vampire, ch'ai plus comment elle s'appelle, et on doit le brosser plusieur fois et au bout d'un moment il y a une écaille qui apparaît et ton sims peut la prendre, pour avoir des larmes de dragons y faut le chatouiller et puis au bout d'un moment il y a un truc qui apparaît et s'est des larmes de dragons.je ne suis pas trop sûr que ça soit ça donc faut essayer. ;) |
| Carmen Messages postés : 15 Blason jaune |
merci pour tous c'est conseil |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit