![]() |
Administrateurs :Pharaon | |
| Forum simsworld |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quelle prénom.... | Bas |
| reina Messages postés : 1 Blason blanc |
[#b8b800] salut je voulais savoir quelle prénom donné-vous a vos sims? ( animaux et humains) [/#b8b800] ![]() | |||
| coucou |
| SuperElsa Messages postés : 134 Blason Violet |
Moi j'en invente.Par exemple pour les animaux:Sweety /Sylvestre/ Fleur / Renne .... pour les personnes c'est beaucoup + simple : Margot / Didier / Marie / Christelle /Sandra / Pierre... Il y en a plein. A toi de les trouver. (Faut pas beaucoup de concentration , tu met se qui te passe par la tete!!) ![]() SuperElsa, toujours là pour répondre |
| Aeris Messages postés : 27 Blason bleu |
Les miens je les ai appelé Jéjé et Nat |
| theBest Messages postés : 51 Blason bleu |
Moi je leurs met des noms de célébrités du genre buffy,ou alors des noms des personnages de jeux vidéos.C'est beaucoup plus marant!!!!!!!! OH QUE OUI!!!!!!!!! |
| SeRiaL{SimS}KiLL3uZ Messages postés : 6 Blason blanc |
Ben en regle générale j'essaye de trouver (inventer) des prénoms originaux... Mais ca dépend de la tete du sims... J'ai une vieille qui s'appelle Yvonne,une autre Aimée...Sinon en général c'est plutot Audra,Clélia,Prisca,Moesha... (j'aime bien les A ) Pour les hommes j'aime assez les vieux prénoms comme Martin,Jules,Lucas,Louis... | |||
| SeRiaL{SimS}KiLL3uZ PsYChOpAtH SimEsQuE Hou hOu !! Lou tOu NaMaKa !! |
| jean.3000 Messages postés : 86 Blason bleu ![]() |
moi je mets les noms de ce que je connais (ma famille, mes potes, ...) |
| SuperElsa Messages postés : 134 Blason Violet |
moi sa dépend j'évite genre : Marie-Christine devient Christelle ou marinna marine (des dérivés!) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit