![]() |
Administrateurs :Undomielle, Eowin | |
| Forum Le Seigneur des Anneaux |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Profil |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: wl est un jeune garcon qui a ces temps perdu est est.....cambrioleur,voleur!!!Ce garcon fortuné, att | Bas |
| Undomielle Administrateur Messages postés : 302 Pourquoi être simplement assommante alors qu'avec un petit effort vous pourriez être insupportable ? ![]() |
J'adoOore ce livre (je vois qu'on lit à peu près les mêmes trucs en littérature fantastique actuelle !). Franchement, je trouve très original de créer un personnage principal aussi antipathique qu'Artémis, même si on apprend à l'apprécier au fur et à mesure des pages. Je trouve que l'auteur se détache des clichés "le héro du livre est le meilleur" pour nous faire nous attacher à un gamin vraiment odieux. Je trouve ça très réussi ! |
| Eowin Administrateur Messages postés : 528 L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin... |
Je pense que le talent d'Eoin Colfer réside surtout dans le fait qu'il annule d'entrée toute vision maniquéenne de son bouquin. La prise de partie est totalement impossible, et ça c'est rare. | |||
| Il y a un plaisir subtil à passer pour un imbécil aux yeux des cons. Il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, alors essaye. |
| Undomielle Administrateur Messages postés : 302 Pourquoi être simplement assommante alors qu'avec un petit effort vous pourriez être insupportable ? ![]() |
Là je suis pas d'accord avec toi ; Artemis Fowl est un gentil bouquin pour ados comme nous bien maniquéen ! Opale est méchante tandis qu'Artemis a appris à aimer et à se comporter comme un gamin de 14 ans normal ! (hum)Je trouve qu'on a plutôt tendance à prendre parti...et c'est pour tout le monde comme ça ! |
| Eowin Administrateur Messages postés : 528 L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin... |
Lot, je paralsi du premier ARTEMIS FOWL !! Pas Opération Opale ! | |||
| Il y a un plaisir subtil à passer pour un imbécil aux yeux des cons. Il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, alors essaye. |
N'empêche que les Artemis Fowl forment une suite maintenant (faut te mettre à jour ! lol) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit