![]() |
Administrateurs :Undomielle, Eowin | |
| Forum Le Seigneur des Anneaux |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Profil |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vous de cette série récamment retranscrite a la télé,et qui comprant pour le moment 11 tome?? | Bas |
| Eowin Administrateur Messages postés : 528 L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin... |
Personnellement, j'ai adoré les bouquins, mais j'ai détesté le film ! | |||
| Il y a un plaisir subtil à passer pour un imbécil aux yeux des cons. Il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, alors essaye. |
| faramir Modérateur Messages postés : 253 ![]() |
j ai ache té le tome 11 hier | |||
Guild Wars Saos le terrible G 20 Nadrenor Azulann R 20 sinnan Terrmer M 20 La liberté est comme le vent , nul ne peut l'arreter |
| Eowin Administrateur Messages postés : 528 L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin... |
C'est vrai ? Non, moi je l'ai lu avant les vacances ! --Message edité par Eowin le 2005-08-31 11:32:24-- | |||
| Il y a un plaisir subtil à passer pour un imbécil aux yeux des cons. Il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, alors essaye. |
pourtant il sortait fin aout.ta du lire la pente glissante plutot(t 10) | |||
Guild Wars Saos le terrible G 20 Nadrenor Azulann R 20 sinnan Terrmer M 20 La liberté est comme le vent , nul ne peut l'arreter |
Oui ! Merci ! Je me osait des questions ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai, c'est le dix ! Il s'appelle coment le 11 ? | |||
la grote gorgone.il y a beaucoup de révélations sur VDC... | |||
| Undomielle Administrateur Messages postés : 302 Pourquoi être simplement assommante alors qu'avec un petit effort vous pourriez être insupportable ? ![]() |
Bon ben je sens que je vais aller dépenser mes dernières économies ... En ce qui concerne la suite des orphelins Baudelaire, je pense que Lemony Snicket ne devrait pas continuer éternellement la suite, car l'intrigue pourrait devenir moins intéressante et "commerciale". |
mais il va n y avoir que 13 T | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit