Eowin Administrateur Messages postés : 528 L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin...  |
Posté le 25/05/2005 11:24:41 | | Voila le règlement du forum, que vous devez lire avant de poster des messages :
1. /!\ Le langage SMS est INTERDIT !!! C'est désagréable à lire et que ce n'est pas toujours très compréhensible. Je vous en supplie, respectez cette règle car sinon, le forum va devenir illisible ! Et les admins ne peuvent pas rééditer chaque mess !
2. Les discussions ou règlements de comtes (j'espère que ça n'arrivera pas) entre deux membres doivent se règler dans les messsages privés et ne doivent pas bloquer de topics. Si c'est le cas, les messages en question seront supprimés.
3. Il est interdit de détourner les topics car sinon, les utilisateurs ne les fréquentent plus et certaines discussions n'ont plus aucun endroit où pouvoir se dérouler. Je ne peux pas vous empêcher de discuter de sujets qui ne sont compréhensibles que par certaines personnes, etc... Mais faites de nouveaux topics, et ceci dans la section "Discussions diverses" tout en bas de la page.
4. Il est toujours préférable de rééditer un mess plutôt que d'en poster deux à la suite. Ce n'est pas une obligation, cela rend simplement les conversations plus agréables à lire.
5. Et bien sûre, il est interdit d'insulter quelqu'un sur le forum, ou si vous avez des règlements de comte à faire, c'est dans les messages privés ! ^^ Si il y a des problèmes à ce niveau là, je serai forcée de prendre les mesures nécessaires.
6. S'il vous plait, faites votre présentation. Je ne vous y oblige pas, mais c'est tellement plus agréable de discuter avec quelqu'un que l'on connaît un peu...
7. Lire le règlement des fanfictions avant d'en poster ! Ce n'est pas pour vous embêter, mais il est obligé de le faire.
8. La PUB de vos forums doit se trouver dans la partie "PUB et demande de partenariat" pas dans la partie "Petites annonces" ni dans "vos sites préférs" ! Nous préférons que le publicité soit concentrée à un endroit, car il est beaucoup plus facil de la gérer...
9. Si vous ne venez que pour faire la PUB de votre forum, CE N'EST PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE !
Envoyez une demande de partenariat à un amin par mail, qui sera acceptée ou refusée, mais ne vous incrivez pas pour un message !
Voilà ! J'espère que vous avez eut le courrage de lire le règlement en entier...
Merci de respecter ce rêglement, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
--Message edité par Eowin le 2006-06-06 17:57:22--
|