![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: La Gregre : 1000ème message sur le forum | Bas |
| la grenouille Messages postés : 250 Ma raison d’être |
merci à patou, car je passe voir les messages mais intervient peu ici, mais là j'ai pas pu resister à lui laisser un mot vu ses belles broderies, et voilà comment on gagne ![]() merci d'avance gaelle , je sais pas quoi dire, alors j'aime le vert, les grenouilles et vous faites ce que vous voulezbisous | |||
| la gregre |
| Nathy Messages postés : 841 Boulimie |
Ben dis donc la grenouille quelle veinarde !!!!! Félicitations.... @+ Nathy ![]() | |||
| Nathy http://perso.bellapix.com/Nathy |
| raniania Messages postés : 297 Ma raison d’être ![]() |
Je me posais la même question: doit t'on te faire un carré avec ton initiale ou tu préfére un carré avec une tite grenouille?!!! Bisous raniania | |||
![]() |
vous etes mignonnes, une initiale en vert m'irait tout à fait mais à votre rythme les filles y a des choses plus importantes que moi, et puis ce n'est pas une obligation gros bisous à toutes | |||
| la gregre |
| Lisa Messages postés : 2633 Sans espoir de retour ![]() |
Felicitations, Gregre, je voudrais bien te faire aussi un "G" en vert - mais je n'ai pas ton adresse postale pour le t'envoyer! J'aime visiter ton site, et admirer tous tes broderies! Gros bisous, Lisa | |||
|
merci Lisa, j'ai visiter aussi ton site et toi aussi tu as des merveilles, je t'ai envoyé un mail perso gros bisous | |||
| la gregre |
| Lisa Messages postés : 2633 Sans espoir de retour ![]() |
merci gregre! je n'ai pas recu ton mail perso, le peux-tu re-envoyer a ** email protg ** peut-etre ma BAL privee est-elle pleine! gros bisous | |||
|
| nine Messages postés : 1069 Effets secondaires |
le hazard fait bien les choses,hihi bravo et bonnes vacances nine | |||
![]() |
| Gaelle Administrateur Messages postés : 1193 |
[#0000f0]Et si nous lui envoyons chacune un peit quelquechose en rapport avec la broderie? cela éviterait les carrés ?qu'uen pensez vous?[/#0000f0] | |||
| Universbroderie.com |
| Tish Messages postés : 728 Boulimie ![]() |
D'acord avec toi gaëlle, parce que moi, là, les carrés de broderie, c pas que je veux pas en faire, mais j'en ai déjà trop en cours.... Mais le pb c que j'ai pas d'idées... c quoi donc qu'on pourrait acheter en rapport avec la broderie??? | |||
| Bonnes petites xXx Laëtitia |
Je suis partante aussi mais j'ai pas d'idée non plus!raniania | |||
![]() |
| Gaelle Administrateur Messages postés : 1193 |
[#0000ff]une échevette de fil , fil spéciaux ( kreinik, Rainbow, Atalie...), aiguille, bouton, perles,petite morceau de toile... y a pleins d'idées ) [/#0000ff] | |||
| Universbroderie.com |
| varie bettymax Messages postés : 1057 Effets secondaires ![]() |
[#0000c6]hou,hou.....je viens jamais ici mais j'ai eu vent sur l'autre rubrique que mlle gregre etait gagnante.......hihihihi donnes moi ton adresse postale par e-mail que je participe....on verra selon mon temps.........ça sera fait main ou un tit trucs rapport broderie...... bises[/#0000c6] | |||
| V@rie Bettymax http://petitescroixlune.free.fr/_private/variesapage.htm http://perso.bellapix.com/youyou88 |
Finalement je t'ai quand même fait un ptit carré avec ton initiale en vert. Il est déjà à la poste, le courrier part ce soir. Bonne reception.A plus | |||
![]() |
| carolina Messages postés : 143 Scotchée au clavier |
qui a déjà fait le carré pour la grenouille?et l'initiale c'est un G ou un N? il fait un peu moins chaud donc je vais en profiter pour reprendre mes petites croix bisous carolina |
coucou Carolina, j'ai reçu un carré de N de notre amie sonia alias raniania, encore merci bisous | ||||
| la gregre |
Coucou Lisa merci beucoup pour ce magnifique N arrivé ce matin à la maison et merci pour les cartes postales, tu es denas un endroit très beau je te fais de gros bisous | ||||
| la gregre |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit