![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: compte rendu du sleeping beauty... | Bas |
| MILOO Messages postés : 229 Scotchée au clavier |
bonjour à vous, je n'ai pas fait grand chose dessus car j'ai pris un peu de temps pour ouvrir mon blog (avec une COP) de préparer un SAL en kdo et ma mémé qui me fait des siennes, mais hier, j'ai repris cet ouvrage et la machine est en route de nouveau !!!! et vous, les fifilles, où en est on ??? bizzzzzzzzzzz ![]() | |||
MIL00![]() mon blog : sunflowers |
| jogejeanpierre Messages postés : 208 Scotchée au clavier |
quand tu aura mis l'adresse de ton blog biensûr je te rendrai visite, bon courage pour le boulot en amont... | |||
| Jocelyne |
| MILOO Messages postés : 229 Scotchée au clavier |
bon, je vois qu'on est au meme point, çà me rassure, ouffff je suis soulagée !!!! quant à mon adresse de mon blog, il est sous ma signature et de plus, j'offre ce sal en KDO, je n'oblige aucune brodeuse à le faire en meme temps que moi, elles peuvent l'imprimer et le stocker pour +++ tard comme il lui semble, je voulais juste me faire PLAISIR et partager ce bon moment, car il y aura de bonnes choses ENTRE....avec ma COP,on aime çà....partager. bon et bien, je vais me remettre au "boulot" gros bisous et bonnes petites croix | |||
MIL00![]() mon blog : sunflowers |
| jogejeanpierre Messages postés : 208 Scotchée au clavier |
il est magnifique ce nouveau blog et j'aime beaucoup ton SAL, je garde précieusement, des fois que j'ai un peu plus de temps... gros bisous | |||
| Jocelyne |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit