![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Je me présente ... | Bas |
| christelle de joburg Messages postés : 24 Nioube |
Bonjour ! Je me présente, je m'appelle christelle et j'ai 36 ans Je suis pasionnée de petites croix depuis une dizaine d'année et j'ai decouvert Mirabila et lavender depuis peu. J'ai 2 enfants une fille Ophélie de 13 ans qui est en 4 ème et un fils Jordan de 8 ans qui est en ce2. Nous vivons en afrique du sud a Johannesburg depuis 1 an et demi. C'est le travail de mon mari qui nous a ammené ici. Je suis très seule avec mes petites croix dans ce pays qui ne connais pas du tout cette activité , la seule chose que je trouve ce sont les moulinés DMC le reste n'existe pas. Je compte donc sur vous pour papoter un peu avec moi. Merci a vous toute par avance. Bises Christelle | |||
| Http://lespetitesnotes.over-blog.com |
| catseye Messages postés : 42 Encore candide ![]() |
bonjour, bienvenue parmi nous j ai hate de voir tes oeuvres sur ce forum A bientôt |
| chantal 13 Messages postés : 183 Scotchée au clavier |
Bonsoir et bienvenue parmi nous Christelle! Pour le "papotage" pas de souci,tu verras ce forum est super sympa! |
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
bienvenue chrystèle tu verras on papote beaucoup on veut des photos |
Bonsoir Merci a vous toutes Je vous mets demain mes dernières broderies Bonne soirée Bises | |||
| nine Messages postés : 1069 Effets secondaires |
et yop j'ai rêpondu plus haut hihihihi sois la bienvenue --Message edité par nine le 2008-04-02 20:58:13-- | |||
![]() |
| Nadine L M Messages postés : 1968 Effets secondaires |
Bienvenue | |||
http://chiloescorner.blogspot.com/ |
| sandrine Messages postés : 1832 Effets secondaires |
bienvenue | |||
[/img]![]() |
| daufiti79 Messages postés : 435 Ma raison d’être |
je te souhaite la bienvenue , tu verras,tu vas te plaire ici |
| lydie fl Messages postés : 2612 Sans espoir de retour |
bienvenue Christelle ! | |||
| Lydie défi jusqu'au 30 juin : Tuscany Town Mandala de la Chatelaine |
| cheftribu Messages postés : 3269 Sans espoir de retour ![]() |
Bienvenue Chrystelle ! te voilà bien loin de chez nous, mais vive le net qui balaie les distances !!! | |||
| cath |
Bonjour Merci beaucoup pour ton bienvenue. Bises Christelle | ||||
Bonjour! Oui heureusemant que internet marche ici nous ne sommes pas en débit rapide comme en france mais je survie. Merci de ton bienvenue. Bises Christelle | ||||
Bonjour Je viens d'aller voir ta galerie et j'adore le champ de lavande, je l'ai aussi fait , il est a une photo sur mon blog si tu veux. Merci pour ton acceuil Bises Christelle | ||||
Bonjour Oui la vie ici est agréable , le climat est genial pas trop chaud pas trop froid , pas de moustique car nous sommes en haute montagne. Il y a de gros problème d'insecurité mais non avons appris a vivre autrement. Les enfants vont dans une école française super , je mettrais des photos sur mon blog. Merci de ton acceuil Bon week end Christelle | ||||
| rozenn Messages postés : 86 Encore candide |
Coucou Christelle, bienvenue sur le forum !!! je suis allée en Afrique du sud en février, au Bostwana et en Zamie... superbe pays tout de même.. ;mais c'est vrai que question broderie c'est pas çà... donc c'est avec plaisir qu'on pourra papoter fils et toiles. A très bientôt ! Bisous |
| Marie-Christine Messages postés : 66 Encore candide |
Coucou Bienvenue sur le forum (après bienvenue sur mon blog) |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit