![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: avancée "sleeping beauty" par Jogejeanpierre | Bas |
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
c'est vrai que ce modèle est magnifique |
| MILOO Messages postés : 229 Scotchée au clavier |
super, super, jojo !!!!! et Rozen, a t elle choisi sa toile ???? bizzzzzzzzzzzz | |||
MIL00![]() mon blog : sunflowers |
| Elisabeth Messages postés : 375 Ma raison d’être |
j'ai hâte de voir tout ça les filles ;) | |||
| Elisabeth heureuse maman de KYllian (24/6/03) & Inès née le (06/05/06) http://chezelisabeth.over-blog.com/ |
| Marie-Christine Messages postés : 66 Encore candide |
Tu n'as pas trainé à commencer le Sleeping beauty. Tu vas te régaler il est magnifique |
| rozenn Messages postés : 86 Encore candide |
vouiii moi j'ai choisi ma toile mais je l'ai pas reçu encore... et avec mes perles.... je peux pas commencer et je trépigne .... |
| jogejeanpierre Messages postés : 208 Scotchée au clavier |
c'est partie, voici mes premiers points ![]() | |||
| Jocelyne |
| catseye Messages postés : 42 Encore candide ![]() |
Elle est ravissante, j ai hate de voir tes avancées |
| Cathy-Kat Messages postés : 379 Ma raison d’être ![]() |
Beau début | |||
![]() |
wouahahaha superbe, ça y est moi aussi j'ai reçu ma toile et mes perles je vais pouvoir me mettre au boulot !!! je vois ça dès demain ! Bravo à toi ! |
SUPER JOJO, je vois que tu as une aiguillée hyper turbo....je sens que la tendinite me guêtte....n'est pas, Cathy!!!! et Rozen, où tu en est, ma grande !!!! il te faut combien de temps encore ???? car l'aiguillée de Miloo est prete, est prete ps: mon zépoux me prend le micro pour l'arranger (changement de dk ) aussi, je ne vais pas etre avec vous pour quelques jours, encore !!!) je vous souhaite un excellent WE de Paques parmi vos proches et à bientot pour la suite bizzzzzzzzzzzz miloo | |||
alors j'arriiiiive mais j'ai pas encore reçu tous mes fils de chez UB.... je les reçois en deux fois car ma commande est mal passée .... mais je m'active n'ayez pas peur... l'avancée de Jocelyne (laquelle ??? lol) on va dire Jojo est super !!!! mais moâaaaa je vais vous dépasser quand je vais m'y mettre lol (euh... ce serait pas un ti peu vantard çà !!! |
oke!!! Rozen mais pas trop vite, penses à notre GRAND AGE !!!! hihihi bizzzzzzzzzzz | |||
| nine Messages postés : 1069 Effets secondaires |
a bin voila ca commence hihihihi | |||
![]() |
ça commence en douceur mais il faut que je m'y remette.... | |||
| Jocelyne |
euh... moi aussi tout doux et je me suis même trompée ... au niveau de deux perles et il faut que je redéfasse... mais bon je garde courage !!! |
j'ai avancée ce wk, je vous fais une photo de fin de semaine histoire de vous montrée quelque chose de plus gros hier au soir, j'ai terminé la partie perler en dessous du coussin, si vous voyez de quoi je parle biz à toutes | |||
| Jocelyne |
| christelle de joburg Messages postés : 24 Nioube |
Bonjour ! Je suis avec beaucoup d'interet toutes vos avancées. Il est superbe ce modéle. Bises Christelle | |||
| Http://lespetitesnotes.over-blog.com |
bon alors moi j'en mets un bon coup pour vous montrer quelque chose également !!!! parce que sinon j'ai la honte lol Bisous les filles ! |
pas grand chose depuis samedi dernier voici ou j'en suis... ![]() | |||
| Jocelyne |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit