![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: p'tite question pour visage en 1/1 | Bas |
| Margot3451 Messages postés : 49 Encore candide |
Merci beaucoup pour vos réponses ![]()
Patachoux, j'ai suivi tes conseils...... ![]() Torrp, Merci à toi également, je suis allée sur ton site et quand j'ai vu les Mermaids of the deep blue en gros plan ( qu'est ce que c'est BEAU ) , j'ai pris peur ..... devant l'immensité du travail, devant les détails. J'ai compris que ce n'était pas pour moi débutante en 1/1![]() Je viens régulièrement sur ton site pour voir ces merveilles , je les aies d'ailleurs montrer à mon mari, devant l'ampleur du travail,lui aussi à été stupéfait devant tant de beauté
Donc si j'ai bien compris on ne se lance pas dans le 1/1 sans faire de modifications au diagramme (grâce au grossissement et en comparant avec le mien), j'ai constaté que ce n'était pas toujours pareil. Hier j'ai commencé mon ouvrage en faisant les croix normalement, mais je pense que je le referais.... alors si cela ne te déranges pas, je veux bien que tu m'envoies le fichier comme tu me le propose si gentiment. |
| christelle de joburg Messages postés : 24 Nioube |
Bonjour Je suis aussi interessée par cette conversation, j'aimerais savoir comment tu fais car le resultat est superbe. Je suis en ce moment en train de faire Emma 's garden et j'ai fais des petits points 4 points au lieu de un et on dirait qu'elle a la varicelle. Je te remercie pour tes precieux conseils Bisous Christelle | |||
| Http://lespetitesnotes.over-blog.com |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit