![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: p'tite question pour visage en 1/1 | Bas |
| celeste Messages postés : 9848 Seconde marche du podium ![]() |
oui normalement c'est çà , si j'ai bien lu ce que les filles avaient expliqué une fois | |||
![]() ![]() ![]() |
| chantal 13 Messages postés : 183 Scotchée au clavier |
Merci beaucoup Celeste.Je vais donc continuer à me casser la tete sur ma grille. |
| sangha Messages postés : 1969 Effets secondaires ![]() |
j'ai aussi fais comme ça; tu doubles en horizontal et en vertical! par contre qu'est-ce-que j'ai galéré quand il y avait du demi point | |||
| Merci pour vos clics http://sangha.over-blog.com http://www.megalopeople.com/profil.php?id=976308 http://sangha.ville-virtuelle.com |
Je pensais qu'en 1/1 on ne tenait pas compte des 1/2 points.Sinon merci de me donner la solution. |
| Patachoux Messages postés : 74 Encore candide ![]() |
Oui c'est ça, moi pour mes 1/1 c'est 4 petits point pour une croix normale en 2/2 | |||
| En cours : Bliss Fairy Christmas queen mini mandala garden En attente : alhabama garden de châtelaine |
| jogejeanpierre Messages postés : 208 Scotchée au clavier |
je sens que je vais m'ammuser quand je ferai ma prochaine lady en 1x1 | |||
| Jocelyne |
il nous faut juste des yeux supers bioniques avec laser infrarouge et tout | |||
| En cours : Bliss Fairy Christmas queen mini mandala garden En attente : alhabama garden de châtelaine |
AH d'accord, je vais en commander sur le web ! | |||
| Jocelyne |
| HELOISE Messages postés : 83 Encore candide |
j'ai fait comme ça aussi pour le visage et les mains de ma christmas fairy, c'est galère mais le résultat en vaut vraiment la peine, ça rend super beau ! par contre vous faites des petites croix entières ou juste des 1/2 croix ? | |||
HELOISE ![]() |
Moi je les fait entières | |||
Moi aussi je fais des petites croix entières. |
| Marie-Christine Messages postés : 66 Encore candide |
J'avais des explications très claires sur le forum ( peut être de Torpp. A la place d'une croix elle en faisait quatre petites mais pas forcément de la même couleur pour bien nuancer le passage d'une couleur à l'autre. |
Très intéressante cette question parce que pour le visage de ma royal holliday, le cou avait une partie avec un mélange de deux fils pour cette parti je n'ai pas fait de croix car sinon cela était épai par rapport au croix d'à coté, et comme il y a deux fil et bien ça couvre bien le carré de toile au fait, le visage en un fil vous le broder bien avec 1 fils ou deux ? | |||
| Jocelyne |
je n'y avait pas pensé de faire un passage d'une couleur et le retour d'une autre pour les mélanges. Moi à la place je regarde dans ma boite à fils et je trouve une couleur qui existe déjà qui donne le mélange. | |||
| Margot3451 Messages postés : 49 Encore candide |
Je voudrais tenter le 1/1 pour le visage et les bras de Mermaids Of the deep blue - Pouvez-vous me dire s'il faut 1 fil ou 2 fils ???? Qu'elles sont les conseils que vous donneriez à une débutante, si ce n'est avoir de bons yeux.... je suppose un p'tit peu de patience et puis..... Merci pour votre aide. |
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
1 fil à mon avis (enfin c'est ce que je fais) j'essaie pour la 1ère fois également sur mon nimue |
je viens de regarder le dessin, et je trouve qu'il y a beaucoup de peau :s c'est peut être un peu trop pour commencer du 1/1 ? | |||
| Nadine L M Messages postés : 1968 Effets secondaires |
Je confirme: c'est galère mais très beau !!! | |||
http://chiloescorner.blogspot.com/ |
| torrp Messages postés : 1045 Effets secondaires ![]() |
je confirme Margot3451 pour les mermaids of the deep blue c'est la galère le 1/1 mais ça vaut largement le coup !!!! si tu en as besoin j'ai tjs le fichier pc stitch de ma conversion, je peux te l'envoyer sans problème !!! par contre fais gaffe y'a quelques erreurs de couleurs dans le diagrammes des MOTDB ! | |||
Finis : ![]() Mon Album : http://torrp.multiply.com/ |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit