![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: QUESTION POUR LES MODELES MIRABILIA | Bas |
| celeste Messages postés : 9848 Seconde marche du podium ![]() |
il me semble que ce sont certaines brodeuses qui prennent cette initiative | |||
![]() ![]() ![]() |
| Morty Messages postés : 2777 Sans espoir de retour ![]() |
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. Pour ma part le premier que je broderai je le ferai en 2 fils car j'ai une vue pas terrible | |||
Poustofiols, c'est le surnom donné à mes amours de chats![]() |
| chris13 Messages postés : 738 Boulimie |
En 1/1 le fini est plus fin mais sur les explications c'est en 2/2 | |||
chris13![]() |
| Joé Messages postés : 1739 Effets secondaires ![]() |
C'est bien ce que je pensais. En effet pour la Nimuë de ma fille j'avais fait le visage en 1*1. Merci pour vos réponses ! |
| Amanita Messages postés : 1859 Effets secondaires ![]() |
Je confirme pour en avoir fait plusieurs , les visages sont proposés en 2/2 et il faut s'adapter pour les faire en 1/1 | |||
| Amanita caesarea Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter. Bernard Werber |
| Titia Messages postés : 815 Boulimie |
moi je me posais une autre question : en 1/1 comment vous faites quand il faut mélanger deux couleurs ? | |||
| WIP : Autumn in my garden, Winter in my garden, Cinderella, brodeuse élégante isa vautier, marquoir de Sophie, Christmas house Dans le placard pour quelques temps : Stargazer, Game board Ronde : des paquets cadeaux |
| Amanita Messages postés : 1859 Effets secondaires ![]() |
Si tu le fais en 1/1 avec deux fils chinés, tu peux le faire en 1/2 point façon tapisserie. Personnellement , je les brodes en 2 fil sur 2 fil Si tu as juste une couleur le 1/1 avec 1 seul fil c'est beaucoup plus joli avec une croix entière. C'est juste une affaire de goût , il faut essayer sur un petit morceau de toile et voir ce qui plait le plus . | |||
| Amanita caesarea Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter. Bernard Werber |
Jusqu'à présent je brodais tout en 2/2 mais dernièrement j'ai brodé un petit ange pour un bb en 1/1 et je trouve que ça rend super bien. Mon prochain Mirabilia je tente le visage en 1/1 | |||
| WIP : Autumn in my garden, Winter in my garden, Cinderella, brodeuse élégante isa vautier, marquoir de Sophie, Christmas house Dans le placard pour quelques temps : Stargazer, Game board Ronde : des paquets cadeaux |
| torrp Messages postés : 1045 Effets secondaires ![]() |
quand il faut melanger deux couleur j'ai l'habitude de remplacer par une couleur approchant | ||||
Finis : ![]() Mon Album : http://torrp.multiply.com/ |
c'est ce que je pensais faire | |||
| IsaM Messages postés : 743 Boulimie |
je ne me suis encore jamais lancée dans les visages en 1/1, trop de boulot, je deste le 1/1... et puis je trouve que meme si c'ets moins précis, c'ets pas mal non plus en 2/2... |
perso je trouve que le rendu du 1/1 est plus joli que le 2/2 car beaucoup plus fin ma Lilly of the wood (mirabilia) ![]() la Lilly of the wood d'Arwen1616 ![]() | |||
Oui tu as tout à fait raison... mmm je vais voir quand je vais arriver au visage et mains |
quel mirabilia tu vas faire??? j'ai peut etre dejà fait la conversion en 1/1 ! | |||
Là je suis occupée à faire l'automne (dernier modèle sorti). J'ai quasi fini la tenue mais je pense que je vais y arriver pour les 1*1 car le visage est simple. Et après j'espère faire Titiana |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit