![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: A toutes celles qui utilsent des avatars | Bas |
| cnedra Messages postés : 8776 Seconde marche du podium |
ok, je donnerais les liens directs des images sur ma gallerie bellapix plutot que de mettre les images directement sur le forum... à moins que ces images soient placées sur l'un ou l'autre de mes sites persos ![]() | |||
|
| Zab Messages postés : 1478 Effets secondaires ![]() |
Bon alors dites-moi si j'ai bien compris (pour l'instant, j'ai retiré ma signature !). En fait, si je veux mettre une doll en signature, il faut que je l'enregistre sur ma gallerie et ensuite, je la copie dans mon profil ... C'est ça ou je n'ai encore rien compris ! ![]() | |||
Bisous de Zab![]() Vouloir, c'est pouvoir ! |
| cnedra Messages postés : 8776 Seconde marche du podium |
c'est plus compliqué que ça, malheureusement... il faut t'assurer que la doll que tu utilises ait l'autorisation de son créateur (et apparement celle que tu as en avatar ne provient pas du site du véritable créateur... cf le forum principal) pour être publiée librement sur un forum ![]() | |||
|
| Zab Messages postés : 1478 Effets secondaires ![]() |
Merci Cnedra pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais après avoir passé une heure à lire tout les messages sur le forum principal. Bon, je cherche quelque chose d'autre et je change, je ne veux pas créer de problème sur ce forum... | |||
Bisous de Zab![]() Vouloir, c'est pouvoir ! |
| éléas Messages postés : 7 Entrez sans frapper |
Bonjour à toutes. Nouvelle sur le site et sur internet, je voudrais savoir ce qu'est un avatar? Merci |
| bluelullaby Messages postés : 11395 Le vice suprême ![]() |
bonjour à toi ! le forum principal ici c'est le forum des brodeuses, dans ce forum ci y a bien moins de monde qui vient, tu auras plus de chance de trouver réponse à tes questions sur l'autre ![]() alors un avatar, ce sont les petites images qui apparaissent toujours à gauche de nos messages, qui nous caractérisent en fait. Moi ce sont mes lapins | |||
| http://ileauxlucioles.canalblog.com/ forum et cours de points spéciaux ![]() ![]() |
| éléas Messages postés : 7 Entrez sans frapper |
Merci de ta réponse, je suis brodeuse moi aussi et je me suis régalée en admirant toutes vos oeuvres. Bravo |
| abes Messages postés : 2149 Effets secondaires ![]() |
couic disparue gratouillette déguisée en lettre de l'alphabet | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit