![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Toile teinte au Thé Earl Grey + curry | Bas |
| nath/nath Messages postés : 772 Boulimie |
voilà ce que ça donne sur un petit carré de toile aïda 7!!on dirait un vieux parchemin c'est marrant !! ![]() | |||
| Nathalie A http://monsite.wanadoo.fr/Nathnath ![]() |
| Lowerde Messages postés : 3555 Sans espoir de retour |
Pas mal, mais trop jaune à mon goût! Faut voir le projet à faire. |
| cnedra Messages postés : 8776 Seconde marche du podium |
faut pas oublier que les scans foncent toujours les couleurs... elle est sans doute un peu plus claire en vrai.... | |||
|
| cnedra Messages postés : 8776 Seconde marche du podium |
alors, pour avoir eu souvent le kit entre les mains (pour l'instant je résiste, je l'ai pas encore acheté) je me suis dit que le jour ou je me paierais ce modèle, j'achèterais le kit, car la couleur de la toile est vraiment à la fois difficile à trouver sur le marché, et à mon avis encore plus difficile à reproduire soi-même ![]() à défaut de "moutarde" qui est plutot jaune bizarre... je dirais que cette toile est vieux rouille, plutot foncé donc. je ne peux pas te donner de conseils de teinture pour une telle couleur, malheureusement... quoi que ça doit être possible, vu qu'il faut bien que les créateurs de la toile la teignent d'une manière ou d'une autre mais je n'en ai pas le secret, malheureusement ![]() peut-être un savant mélange curry (jaune), safran (rouge) et thé (pour foncer le orange obtenu), mais..... fais des essais sur des petits bouts de toile avant. sinon, écris à la créatrice de nimuë, elle saura t'orienter vers la bonne référence de toile ![]() animue@free.fr ![]() | |||
|
| nath/nath Messages postés : 772 Boulimie |
elle est vraiment jaune comme ça , j'avais rajouté un peu de paprika pour faire des ombres mais ça n"a pas marché , c'est juste un petit bout de toile (la photo est grandeur nature )à force de lire tous les messages j'ai voulu faire un essai mais je ne sais pas ce que je vais en faire | |||
| Nathalie A http://monsite.wanadoo.fr/Nathnath ![]() |
| Misu Messages postés : 2669 Sans espoir de retour ![]() |
Ben c'est une chouette couleur. C'est vrai que ça va pas avec tout, mais pourquoi pas un modèle rigolo. ![]() ça peut peut-être faire une enveloppe (faut voir la taille) ou alors un marque page si c'est vraiment petit. ;) |
| gdg Messages postés : 2047 Effets secondaires |
avant de faire celle au thé j'avais essayé le curry et c'est vrai que cet épice fait très jaune!!!! | |||
| CARRES RECUS http://perso.bellapix.com/g.d.g |
| arel76 Messages postés : 1878 Effets secondaires ![]() |
moi, çà y est je viens de m'acheter la teinture, j'essaie dès demain pour une enveloppe ; croisez les doigts pour moi les filles | |||
![]() |
| nine Messages postés : 1069 Effets secondaires |
moi j'aime bien!!!j'aime les couleurs petante!!!!!!! | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit