![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Great Treasures | Bas |
| Phanie13 Messages postés : 294 Ma raison d’être ![]() |
J'aime beaucoup les couleurs Très beau travail . Dommage qu'avec ma connexion internet modem 56k, ta photo mette des plombes à télécharger. | |||
| Bizzzz Stéphanie xxx http://f1.pg.photos.yahoo.com/sphanie13 ![]() http://www.stvgr.net/dhf |
| Misu Messages postés : 2669 Sans espoir de retour ![]() |
très zoli en effet, c'est tout tendre. Pour voir la photo en entier j'ai du l'enregistrer sur mon disque dur... Bonne continuation et prompt rétablissement --Message edité par misu le 2004-04-17 21:25:50-- |
| Sandrine Pascal Messages postés : 467 Ma raison d’être |
merci les filles. en aite les couleur de ce sampler sont mes couleurs prèferes dès que ma main sera rétabli je vais mis remttre car je l'aime trop.Désolée pour que cela prenne auttant de temps perso j'ai l'adsl pour moi c'est plus rapide... Bise sanddrine | |||
| Sandrine |
| Sandrine Pascal Messages postés : 467 Ma raison d’être |
merci les filles. en aite les couleur de ce sampler sont mes couleurs prèferes dès que ma main sera rétabli je vais mis remttre car je l'aime trop.Désolée pour que cela prenne auttant de temps perso j'ai l'adsl pour moi c'est plus rapide... Bise sanddrine | |||
| Sandrine |
| cnedra Messages postés : 8776 Seconde marche du podium |
sandrine, il faut absolument que tu apprennes à retailler tes images pour qu'elles soient moins lourdes et moins gigantesques... c'est le seul reproche que je fais à ton site... la taille des images... si tu veux des conseils, contacte moi sur ma BAL ![]() | |||
|
| lydie fl Messages postés : 2612 Sans espoir de retour |
je suis aussi intéressée par le message avec les conseils pour avoir des images moins lourdes... ça peut toujours servir | ||||
| Lydie défi jusqu'au 30 juin : Tuscany Town Mandala de la Chatelaine |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit