FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle
Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMirabilia forumet alors, les nouveaux solos ???

Auteur : Sujet: et alors, les nouveaux solos ???  Bas
 laurence
 Messages postés : 215
 Scotchée au clavier
 laurence
  Posté le 17/04/2004 08:22:18
Send a private message to laurence
Je me suis précipitée mardi passé sur le site silkweaver pour voir les nouveaux solos (vous m'aviez mis l'eau à la bouche...) et rien, de nada, nothing!!!
Alors, ils arrivent QUAND ? ( tous les autres sont pratiquement vendus, du moins ceux qui étaient susceptibles de m'intéresser...)  

http://membres.lycos.fr/titeminny/images/noel/TiteMinnyGifNoel18.gif
 marie-do 59
 Messages postés : 2952
 Sans espoir de retour
 marie-do 59
  Posté le 17/04/2004 09:29:42
Send a private message to marie-do 59
Une question que je me pose c'est concernant les tailles des solos, j'ai l'impression qu'elles sont petites et j'ai du mal à imaginer un mirabilia dessus... Par exemple 17 sur 25 ça fait en cm 43 sur 63, à mon avis c'est un peu juste.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Marie-Do

http://www.bellapix.com/homepage/mariedoplace
 sasha
 Messages postés : 2352
 Sans espoir de retour
 sasha
  Posté le 17/04/2004 10:00:48
Send a private message to sasha
sur les grilles les tailles sont indiquées en pouces ", et les toiles aussi, y'a donc qu'à comparer, puisqu'on est dans la même mesure.
c'est encore plus simple que d'aller acheter sa toile à la mercerie où là faut faire la conversion. On se trouve dans les mêmes mesures.

marie-do 59
 Messages postés : 2952
 Sans espoir de retour
 marie-do 59
  Posté le 17/04/2004 10:20:00
Send a private message to marie-do 59
Oui mais si on tient compte de la marge pour encadrer, 43 sur 63 ça donne 33 sur 53 de surface dispo pour broder et pour un mirabilia c'est trop petit, que ce soit en pouces ou en cm on arrive au même résultat...

Marie-Do

http://www.bellapix.com/homepage/mariedoplace
 Zizou
 Messages postés : 1758
 Effets secondaires
 Zizou
  Posté le 17/04/2004 12:51:57
Send a private message to Zizou
En effet les filles les tailles des toiles st en pouce.
1 pouce = 2.5 cm à peu près.....ça vous donne une idée de la dimension de la toile.

La +part des solos que j'ai vu en vente sur E-bay (en lin) sont petites (9 x 13 pouces....ce qui ne m'a pas empechée d'en acheter car elles st superbes pour faire des enveloppes brodées ou des monochromes.
J'ai réussi à obtenir de la lugana de 13 x 18 pouces (32.5 x 45cm): marbrée magnifique. C'est vrai que ça ne suffit pas pour une Mirabilia mais on peut faire d'autres choses avec.

Il faut surveiller.....ce que je fais!!!!

Bisous!

Zizou...ben je brode avec un tambour rond....comme un ballon!

forum Index du forum forumMirabilia forumet alors, les nouveaux solos ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide