![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: une ronde a 9????? | Bas |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
ce qui serait bien c'est que tu expliques un peu ce que tu aimerais faire quel style, délais de rotations, choix de toile etc... tu sais ici faut "macher un peu "!!! je rigole les filles | |||
| On est tous des tibétains.... |
| gadarn Messages postés : 22 Nioube |
Bon, je prend bonne note de ton info titenourse. Merci Donc je précise mon envie, je voudrais faire une ronde a 9 avec pour ma part le thème des enfants, j'ai broder au centre de ma toile un BB EMS, mais je ne suis pas contre d'autre motifs qui touche mon thème!!! Je pensais a une rotation d'un mois et demis, mais ne suis pas réfractaire a plus, pour les toiles c'est pareil, chacun choisis, si on pouvais juste éviter le lin... Merci!!! bon, comme vous voyez, je ne suis pas trop chiante, je dirais même que je suis assée flexible. ![]() En tous cas, je me propose d'être la meneuse de cette ronde, ce qui soulageras tous le monde j'en suis sur!!!;) | |||
|
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
ouille ouille ouille... c'est pas une ronde pour Flatoche !.... des bb EMS.... Notre Momo est allergique ! | ||||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
| gadarn Messages postés : 22 Nioube |
alors, pour repréciser les choses, Moi j'ai broder un BB EMS, mais je n'oblige personne a broder ces motifs sur ma toile, je veux juste des motifs d'enfants!!!!! Si mon BB EMS est le seul sur la toile, cela ne me dérange pas! | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit