![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: nouvel échange : thé, café ou chocolat ? | Bas |
| jackotte27 Messages postés : 1108 Effets secondaires |
Annick si j'ai bien compris la popinette qu'il faudra gatée selon son choix on lui brode un ti kéke chose sur sa préfèrence bon je réfléchie , je regarde pas trop mes encours . Je te tiens au courrant , bien que j'ai déjà une petite idée sur ma réponse |
| celeste Messages postés : 9848 Seconde marche du podium ![]() |
je trouve çà sympa , je te redis çà ma belle | |||
![]() ![]() ![]() |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
je suis extrèmement dépitée que tu n'ais pas inclus "pinard/claquos" ou un petit côté bio genre "eau de vichy/luserne" --Message edité par titenourse le 2008-02-14 19:38:09-- | |||
| On est tous des tibétains.... |
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
moi je préfère Champagne !!!!! Les bulles j'adore.... mais pas dans les sodas, ni dans l'eau ! | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
| Joé Messages postés : 1739 Effets secondaires ![]() |
Je réfléchis et te dis ça ; par contre, si je décide de me joindre à la ronde, je souhaite réaliser quelque chose en rapport avec le thé. |
| ANNICK Messages postés : 2488 Sans espoir de retour |
ok les filles j'attends vos décisions pour fixer la date d'inscrïption et la date d'envoi (faut quand même qu'on soit au moins deux)! Je précise qu'il n'est pas obligatoiure de broder surtout pour les paresseuses comme moi ou les très occupées comme beaucoup. du thé, du café, du chocolat ou des choses s'y rapportant ... Titenourse si tu veux choisr le gros rouge qui tache tu peux aussi --Message edité par annick le 2008-02-15 08:39:20-- | |||
| quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt |
| petite croix Messages postés : 221 Scotchée au clavier ![]() |
bonjour moi je suis interesser sur le themes du chocalats hum!!!! j ai craquer pas bien ![]() |
| jackotte27 Messages postés : 1108 Effets secondaires |
je ne reflechie plus je me lance tu peux m'inscrire Annick et pour moi ce sera le thême du THEvoila voilou nous sommes au moins 2 qui nous rejoins ???? |
bon disons inscrïption jusqu'à la fin du mois et tirage au sort le 29 février. Ensuite on se donne 1 mois et demi , ça vous va ou vous pensez que ça va être trop juste je récapitule les participantes petite croix ----> Chocolat Jackotte27 ----> Thé Annick ----> Thé Joé tu nous rejoins? je tirerai au sort ta gâtée parmi celles qui auront choisi le thé (il y en a déjà 2) | |||
| zezette Messages postés : 4156 Sans espoir de retour |
moi aussi c'est le thé !!! mais je ne comprends pas bien ce qu'il s'agit de faire à part ça si tu m'expliques bien à priori pourquoi pas ? ça peut aussi être le café, mais évidemment avec ce cher Georges !!!! | |||
| toute chose achevée ne provoque que mélancolie. Nietsche |
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
moi aussi je comprends pas tout bien.... neuronnes en berne ! moi c'est thé ET café + champagne !!!! On peut faire un mélange ???? | ||||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
| A75 Messages postés : 820 Boulimie ![]() |
Un peu comme Zezette, à priori je suis aussi intéressée, mais avant de me décider j'aimerai avoir plus de détails et peut-être que ce serait bien de donner une "limite" au petit paquet à offrir ! Sinon, moi, je suis plutôt Café | |||
| Galeries et Brocante : http://www.flickr.com/photos/agnes75/ (Mise à jour le 9 avril 2008) |
mais ce n'est pas parce que je suis plus thé, que je ne peux pas offrir café !!!! zézette qui commence à tout compliquer !!!! | |||
mon idée est d'envoyer à sa gâtée quelque chose qui a un rapport avec ce qu'elle préfère , mais je laisse à chacune la liberté d'envoyer ce qu'elle veut, je ne vuex pas être trop directive en imposant telle ou telle chose thé, chocolat ou café ... soit une broderie brodée, soit une grille, , soit autre chose pour changer de la broderie (carrés de chocolat, paquet de café, boite de thé, recettes de gâteaux au chocolat ...). est-ce que c'est plus clair ???? si quelqu'un a d'autres idées (pour définir exactement le contenu de l'envoi) je suis preneuse. | |||
moi ça me va allons y allons zo !!!! | |||
| étoile* Messages postés : 91 Encore candide |
Moi aussi!!! Je m'inscris et c'est du thè!!!Bisessss |
ben non tu ne compliques rien ... c'est justement le principe ... mais pour l'instant le café n'a pas vraiment preneuse sauf si Agnès se décide vraiment petite croix ----> Chocolat Jackotte27 ----> Thé zezette ----> Thé Etoile* ----> Thé Annick ----> Thé --Message edité par annick le 2008-02-15 18:08:37-- | ||||
| A75 Messages postés : 820 Boulimie ![]() |
Oui je me décide, et je signe et persiste "CAFE" pour moi | ||||
| Galeries et Brocante : http://www.flickr.com/photos/agnes75/ (Mise à jour le 9 avril 2008) |
Merci Agnès ...alors ça donne ... petite croix ----> Chocolat Jackotte27 ----> Thé zezette ----> Thé Etoile* ----> Thé A75 ----> Café Annick ----> Thé je m'absente ce week-end si l'une veut prendre le relais pour les inscrïptions pas de pb ... Envoi à partir du 15 avril ça vous va ou c'est trop tôt ???? | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit