![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Echange ! | Bas |
| zezette Messages postés : 4156 Sans espoir de retour |
alors je suis ok tu peux m'inscrire | |||
| toute chose achevée ne provoque que mélancolie. Nietsche |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
comme je t'ai dit sur le principal j'en suis | |||
| On est tous des tibétains.... |
| mumu Messages postés : 226 Scotchée au clavier |
Bonsoir, Est ce qu'on peut avoir l'adresse du blog? Ce qu'on doit envoyer à la personne la toile est non broder? Et la couleur de la toile on peu mettre n'importe ou une couleur spécifique? Je sais je demande beaucoup de questions, mais j'ai jamais participer sauf à des rondes. Moi ça me tentrais. Bisous. mumu | |||
| Amicalement |
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
c'est sympa de reprendre l'idée tara va être ravie ça lui fait chaud au coeur que son kit soit repris en échange c'est un échange auquel je participe sur le blog de missfil http://jebrode.canalblog.com/ elle a eu cette idée grâce à tara qui a l'habitude d'nevoyer ce qu'elle a nommé le kit de survie de la brodeuse étant déjà 27 participantes ça devenait compliqué au niveau organisation http://tara0308.canalblog.com/ mon kit pour ma gatée est prêt enfin j'ai tout ce qu'il faut me reste à bidouiller à la sauce typh et l'adresse de mon blog pour mumu est dans ma maison rouge |
| muriel1826 Messages postés : 253 Ma raison d’être |
Donc, la toile , c'est du lin et les fils (pas des DMC) et en fait il faut que le tout soit coordonnée. Voilà !!! Merci Typh pour les liens !!!! |
| Audgae Messages postés : 255 Ma raison d’être |
Partante pour cet échange de survie!! | |||
mon défi: |
| Titia Messages postés : 815 Boulimie |
moi aussi je suis partante | |||
| WIP : Autumn in my garden, Winter in my garden, Cinderella, brodeuse élégante isa vautier, marquoir de Sophie, Christmas house Dans le placard pour quelques temps : Stargazer, Game board Ronde : des paquets cadeaux |
Bonjour, Moi suis partante aussi. Juste une petite question concernant le fil. muriel1826, tu mets pas de dmc? Faut mettre quel fil? Bisous Bon dimanche. mumu | |||
| Amicalement |
| Audgae Messages postés : 255 Ma raison d’être |
Pour ma part je viens de faire une petite commande sur UB afin de commencer à constituer mon kit. Mumu, je pense que Muriel entend par là des fils tels que bleu de soie, ophie....Tu peux en trouver pleins sur le site d'Univers Broderie par exemple. | |||
mon défi: |
allons nous pouvoir donner une idée pour la couleur ? | |||
| muriel1826 Messages postés : 253 Ma raison d’être |
Salut !!! A mon avis mettez sur ce post la ou les couleurs que vous aimez, comme çà lorsque les binômes seront fait vous pourrez venir voir les goûts de celle que vous devrez gâter !!!! Est-ce-que vous voudrez connaître le nom de celle qui devra vous gâter, ou est-ce-qu'on garde le secret ???? Bises. Muriel. |
je préfère ne pas savoir ... | |||
| beaz Messages postés : 461 Ma raison d’être ![]() |
allez je suis partante aussi, lol | |||
Béa![]() |
| valili Messages postés : 4558 Sans espoir de retour ![]() |
Je suis partante aussi | |||
| http://lespetitspoints.canalblog.com/ |
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
çà me plait bien votre truc ! | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
Re bonjour, Suis partante aussi. Moi aussi je veux la surprise. Faut envoyer pour le combien? Muriel tu as déjà mon adresse vu qu'on fait un round ensemble. Bon dimanche mumu | |||
| Amicalement |
Donc en résumé on est 9 pour le moment... mumu = valili = beaz = titenourse = muriel1826 = audgae = titia = zezette = junior = couleur rouge ou bordeaux et je pense que ce serait bien que ce soit "anonyme" jusqu'à la réception.... C'est jusqu'à quand les inscrïptions ? | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
pardon... j'avais pas vu... c'est le 14, puisque le tirage au sort se fait le 15 ! | |||
mumu = valili = beaz = titenourse = rose clair ou beige les deux peuvent être mélangés muriel1826 = audgae = titia = zezette = junior = couleur rouge ou bordeaux | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit