![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Une ronde ???? | Bas |
| FIFI3000 Messages postés : 339 Ma raison d’être |
Hello Si c'est en janvier, moi je veux bien ..... tu me dis Mon thème serait les chats --Message edité par fifi3000 le 2007-12-16 20:31:11-- |
| muriel1826 Messages postés : 253 Ma raison d’être |
Oui !! Super !!! Pour l'instant nous sommes 3 ! Bises. Muriel. |
| alysée Messages postés : 3099 Sans espoir de retour ![]() |
bonjour voila je suis alysée et j'ai participé a la ronde des nouvelles j'aimerai bien participer avec vous a cette ronde seulement le theme que j'aurai voulu prendre et les chats donc est ce que cela pose probleme car fifi l'a deja pris moi j'avais pris le theme de noel sur l'autre ronde j'attends votre reponse bye | |||
![]() |
| étoile* Messages postés : 91 Encore candide |
Moi aussi je voudrais participer: mon thème: les mois de Lizzie Kate! |
Bonsoir !!! personnellement moi je ne vois pas de soucis pour que deux personnes ai le même thème, à moins que cela embête FIFi, de toutes façons on ne vous ferait pas la même chose. Par contre pour les mois de Lizzie Kate, je ne connais pas !!!! Peux-tu me dire où on peut trouver des modèles ?? Autre chose, je pense qu'il faudrait préciser le genre de toile, car peut-être que certaine ne brode pas le lin, par exemple. Du coup, moi je pensais choisir de la Luguana pour moi, est-ce-que çà ne vous pose pas de problèmes ?? En tous les cas, contente de voir que je ne suis pas seule sur ce coup !!!! Bises à vous toutes. Muriel. |
Juste une petite récap. FIFI : les chats Une personne qui souhaite pour l'instant rester anonyme : La broderie ou les ustensiles de cuisine Etoile : Les mois de Lizzie Kate Alysée : Les chats (à moins d'un souci pour FIFI) Muriel : La broderie en Monochrome (DMC 498) sur de la Luguana ou du lin, à moins que quelqu'un soit contre le lin (merci de me dire). Bises. Muriel. |
Hello Moi cela ne me pose aucun problème que Alysée prennent des chats aussi, au contraire .... Moi aussi une lugana je pense. Bisoussssssssss Nathalie |
ok je confirme que je fais partie de la ronde avec vous par contre je n'ai pas du tout de modele de lizzi kate quelqu'un pourrait me depanner contente de commencer une nouvelle ronde moi je brode sur tout pas de souci | |||
![]() |
Moi non plus je n'ai pas de modèles Lizzie Kate !!!! Mais j'ai vu que chez Univers Broderie elles en ont !! |
S'il y a des problèmes pour mon thème je peux le changer..... mais à propos des mois de Lizzie kate je pensais de joidre à ma toile (de l'aida) les grilles ... il s'agit de grilles très simples à broder a' propos des toiles des autres brodeuses: je brode sur tout Bisous, **** |
Pour moi aussi la toile c'est toute sorte. |
Etoile, c'est super si tu peux nous faire "tourner" les modèles !!!!! parce que comme çà au moins on est sur de pas se planter !!!!! |
Bonjour !!! Alors attention !!! dans notre groupe, il y à une personne qui ne peut pas broder le lin !!! donc, il vaut mieux prendre de la luguana si vous ne prenez pas d'Aïda. Récap. : Nous commençons en janvier, et faisons tourner notre toile tous les deux mois. Donc, nous devons faire partir notre toile pour fin février, ensuite fin avril, fin juin, etc... en fonction du nombre de personnes que nous serons. Pour l'instant nous sommes 5 !On va dire que je clos l'inscrïption au 30 décembre, comme çà je fais un topo le 31 et le 1er janvier, on commence !!!!!!! Vous êtes OK ??? Pour la toile, il serait peut-être bon de la "préparer", délimiter les emplacements où vous voulez que l'on brode un motif, comme çà si vous après vous voulez rajouter des choses pour fignoler votre ouvrage, vous ne serez pas embêté. A moins bien sur que vous préfériez laisser libre cours aux participantes ! Surtout, n'oubliez pas de mettre aussi avec votre toile un petit mot pour préciser ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos couleurs favorites. Voilà !!! j'arrête mon bavardage. Bisous. Muriel. |
coucou muriel est ce que tu as ete voir dans le forum ronde le message sur les photos de la ronde des nouvelles ma toile sera pareille (en taille je parle ) car moi chaque broderie sera encadrée | |||
![]() |
Oui !!! je suis allée voir !!!!! Pas de soucis !!! Bises. Muriel. |
OK pour tout! Je joins les modèles à ma toile et c'est aussi ok pour les dates... on commence!!!Bisous, **** |
Quelle dimension de toile prenez vous alors ????!!! Moi personnellement si tout le monde a des motifs chats je préfère que chacune vous brodiez ce que vous voulez pour avoir la surprise. J'ai hâte de commencer. Nathalie |
Moi pour l'instant, je n'ai aucune idée de la taille de ma toile.... Je vois à peu près ce que je veux broder, donc, je vais voir. Par contre, moi je n'ai absolument pas de modèles pour les chats... Donc, si vous pouvez en faire passer avec vos toiles, c'est cool. Ceci étant, je vais en chercher de mon côté. Mais j'avoue, lorsque je suis tombée enceinte (de mon n°4) j'ai fait du vide et donné la plupart de mes magazines broderie, j'avoue, je ne pensais pas m'y remettre !!! Bref, du coup, j'ai des Kits, mais pas forcément des petits motifs. Mais bon, je vais farfouiller dans internet voir ce que je trouve ! Bises. Muriel. |
| Prune Messages postés : 62 Encore candide |
Bonsoir, Ok,je veux bien participer. Je prendrai aussi une lugana, mais je brode sur tout. Mon thème : la Bretagne au sens large. J'ai fait de nombreuses rondes, mais je ne brodais plus depuis 3 ans, et je suis heureuse de re-participer. Bisous. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit