![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: ronde enveloppes | Bas |
| jackotte27 Messages postés : 1108 Effets secondaires |
moi je serais partante , idée a creuser |
| puce34 Messages postés : 687 Boulimie ![]() |
veux bien essayer! mon seul soucis sera el montage! faudrait que ej quatte la machine de ma belle mère! faudra me réexpliquer le principe! | |||
| http://des-mots-pour-le-dire.over-blog.com/ |
| Titia Messages postés : 815 Boulimie |
moi aussi je suis partante pour une enveloppe Puce, ici tu as des idées pour des enveloppes http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/categorie-699524.html | |||
| WIP : Autumn in my garden, Winter in my garden, Cinderella, brodeuse élégante isa vautier, marquoir de Sophie, Christmas house Dans le placard pour quelques temps : Stargazer, Game board Ronde : des paquets cadeaux |
| puce34 Messages postés : 687 Boulimie ![]() |
une petite question: la couture de l'enveloppe, engénérale, vous al faites à la main ou à la machine? | |||
| http://des-mots-pour-le-dire.over-blog.com/ |
| mumu Messages postés : 226 Scotchée au clavier |
Bonjour à toutes, Moi je la fait à la main. Sauf bien sûr si ta une machine. Bisous à toutes. Mumu | |||
| Amicalement |
Pour la couture c'est comme on veut , le principal est d'y arriver |
| FIFI3000 Messages postés : 339 Ma raison d’être |
Moi aussi je serais partante. je n'ai jamais fait de ronde |
Bonjour à toutes, Fifi3000 c'est une occasion d'en commencer une. Tu verras c'est génial. Je sais pas à combien vous voulez la faire? Moi je trouve que 6 personnes c'est bien. Surtout si certaine en ont jamais fait. Gros bisous à toutes. Mumu | |||
| Amicalement |
| lolita Messages postés : 818 Boulimie ![]() |
moi aussi je serais partante en plus je connais déjà puce et jackotte | |||
|
6 personnes c'est pas mal et là on est pas 6 mumu jackotte 27 puce34 titia fifi3000 lolita | |||
|
Whouaaaaaaaa chouette et comment on fait pour une ronde d'enveloppe à 6 ..... comme je sais que pour une toile on fait passé la toile à des personnes différente. Dites moi que je me prépare. Bisous Nathalie |
je pense que pour une ronde d'enveloppe, quelque soit le nombre de participantes , il y a un tirage au sort . Et on sait chacune a qui on doit l'envoyer , ou alors la solution si on en envoi a chacune , peut etre en faire une par mois ????? ceux sont des idées qu'en pensez vous les filles ???? et peut etre donner un sujet ??? etant fan d'enveloppes brodées , je suis partante |
on peut en faire une à sa brodeuse tiré au sort en choisissant les thèmes chaque mois par exemple. car j'ai peur qu'une pour chacune chaque mois ce soit trop dur pour moi car un autre bout de chou va arriver bientôt ds le foyer alors le temps par exemple, janvier, l'hiver février la st valentin mars ,etc. c'est un exemple, après chacune peut choisir son thème. moi ça me plairait bien qu'on est toutes le même thème chaque mois. avis aux autres brodeuses --Message edité par lolita le 2007-12-19 10:26:06-- | |||
|
oui je me suis mal exprimé, je pensais une par mois exemple janvier a lolita fevrier a la suivante etc mais l'idée d'une par mois a sa gatée tirée au sort et une proposition allèchante si vous voulez vous allez voir en tapant échange d'enveloppes brodé j'avais fait un échange d'envelop sur une année avec titenourse et zezette ce fut un vrai régal |
Bonjour les filles, Cool le compte est bon. Je pense qu'en faire une par mois comme ça chacune aura des participantes. Et chacune peut donner les thèmes quelle aime ou choisir un thème. Moi y a pas de problème. On peut faire comme la liste que Lolita a mise. Moi j'envois à Jackotte27 et ainsi de suite. Muriel envois à jackotte27, Jackotte27 envois à puce34 puce34 envois à titia titia envois à fifi3000 fifi3000 envois à lolita lolita envois à muriel. Et chaques mois on change. Qu'en pensez vous? et ce l'envoyer tous les 15 du mois? Gros bisous. Mumu | |||
| Amicalement |
c'est pas mal mumu comme ça chaque mois on change de copines | |||
|
Oui je trouve l'idée très bien. Il ne reste plus qu'à définir le thème. |
pour janvier je propose l'hiver( oui je sais c'est très original mais on se les gèle à Rouen en janvier)a vos propositions les filles | |||
|
pour janvier l'hiver pourquoi pas il y a aussi la galette des rois a voir ? SI VOUS VOULEZ remontez a la page 71 et regardez l'echange fait ça va vs donner des idées ici un froid sibérien .LA ROTATION PARAIT BIEN , et en changeant de popinette chaque mois on brodera pour toute on peu aussi illustrer chaque mois selon sa visionet laisser courrir son imagination . Pour l'envoi peut etre vers le 20 du mois , car pour la recherche et la broderie il faut bien compter une dizaine de jours mini . |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit