![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: les JUMELLES N.S.P. : MAMYGUETTE ET JUNIOR | Bas |
| mamyguette Messages postés : 1150 Effets secondaires ![]() |
j'aimerais me lancer dans l'aventure et pour que quelqu'un veuille, je me présente : Quelle est votre situation de famille ? Veuve 5 enfants et 3 petits enfants..... Quelle est votre date d’anniversaire ? le 8 Avril 1942 Avez-vous des animaux de compagnie ? NON plus maintenant. Vivez-vous en ville ou à la campagne , en pleine Ville En maison ou appartement ? Un appartement Quels métiers exercez-vous ou avez exercé. ? Secrétaire d'Ambassade Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum,) NON , mais je n'aime pas les odeurs fortes..... Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) l'odeur de la mer , et l'odeur des bébés Aimez-vous les sucreries ? NON... JE préfère le salé Si oui quelles sont vos préférées ? Quel genre de musique aimez-vous ? TOUTES LES MUSIQUES , sauf la musique contemporaine du genre Olivier Messian et Pierre Boulez Quelle est votre couleur préférée ? celle de l'arc en ciel Quelle est votre saison préférée ? le printemps car toute la nature revit Collectionnez-vous un objet quelconque : LES LIVRES Quels magazines lisez-vous? LES OUVRAGES DE BRODERIE Etes-vous abonné à un magazine ? OUI. Quel est votre style vestimentaire ? CLASSIQUE (a mon age, !!!) Depuis combien de temps brodez-vous ? cela s'est fait en deux temps , il y a trés longtemps quand j'étais a l'école, et aprés je n'ai brodé sérieusement que depuis 15 ans. Comment avez-vous appris à broder ? A L'ECOLE Que brodez-vous en ce moment ? beaucoup de petits sujets pour NOEL et je finis bientot une ronde Quel est votre créateur préféré ? I. VAUTIER, et les créateurs anglos saxons Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 15 ans Quels sont vos ouvrages inachevés ? mon service de table, il me reste 4 serviettes sur les 12...le tour de lit pour la petite fille de mon amie Lyonnaise, et ma nappe avec les 10 commandements Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisés... DMC.... et des fils de soie.. Quels sont ceux que vous préférez ? LES FILS DE SOIE.. ET D.M.C. Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? AUCUN Sur quelle toile préférer-vous broder ? AIDA 7 .. ETAMINE Aimez-vous les supports à broder ? NON Quelle est votre boutique internet préféré ? MON AMI PIERRE Participez- vous à un S.A.L ? Non Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? UNE SEULE RONDE.....LES FLEURS DE THAILANDE Faites vous de l’art postal ? OUI...MAIS TRES PEU Voilà ? J'ai répondu a toutes les questions et je souhaite trouver une binome qui aimerait broder , lire , papoter et rigoler.... et comme beaucoup d'entre vous j'ai un blog. http://mamyguette.over-blog.com j'attends et j'espère............. --Message edité par mamyguette le 2007-11-03 13:09:30-- | |||
| faire ce que je veux quand je veux http://mamyguette.over-blog.com |
oH OUI JE SERAIS TRES CONTENTE D'ÊTRE TA BINÔME.... LE SEUL ENGAGEMENT C'EST PENDANT UN AN DE S'ECHANGER DES PETITS CADEAUX POUR LES ANNIVERSAIRES ET LES FÊTES? DE S'ÉCHANGER DES MESSAGES ET DES IDÉES ? mais seulement des petits soit ouvrages soit ce que tu voudras et qui t'arrangera voila et pour les retards pas de problèmes , ce sera juste entre toi et moi..... j'attends pas réponse | |||
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
Tu attends pas de réponse ? ou bien tu attends une réponse ???? | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
c'est comme tuu veux on peut discuter de livres, de voyages, de broderie, de cinéma, d'enfants et petits enfants , ou tout simplement parler de nous , de nos vies, nos joies, nos peines... c'est toi qui choisit...a bientot | ||||
Demain je remplis le même questionnaire que toi... et après on cause !!! bisous et bonne soirée. | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
bonjour et je suis impatiente de te connaitre un peu mieux, moi tu sais tu peux me demander tous les renseignements me concernant , que tu veux,,j'aime parler et partager tout ce qui a fait ma vie..... BISOUS ET BONNE JOURNEE | |||
Je vais faire mon gros effort quotidien de sortir de chez moi... (recommandé par le médecin) et après je reviens vers toi. | |||
l faut avant tout prendre soin de soit..... et si tu veux on peut s'écrire en M.P. A TOUT A LHEURE OU QUAND TU VEUX | ||||
Quelle est votre situation de famille ? mariée depuis 25 ans, 2 filles de 19 et 12 ans. Quelle est votre date d’anniversaire ? le 10 juin 1961 Avez-vous des animaux de compagnie ? oui c'est l'arche de Noé ici. Vivez-vous en ville ou à la campagne , en pleine Ville En maison ou appartement ? en pavillon Quels métiers exercez-vous ou avez exercé. ? Assistante de Direction Avez-vous des allergies ? je n'aime pas la fumée de tabac. Quel est votre odeur préféré ? l'odeur du feu de bois et l'odeur des bébés Aimez-vous les sucreries ? le chocolat Si oui quelles sont vos préférées ? le noir avec du praliné et le blanc à la noix de coco... Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout ce qui sort à l'heure actuelle, pas le rap et la techno. J'adore le REQUIUM inachevé de MOZART et les chants Grégoriens. Maxime le Forestier est mon chouchou et j'aime aussi entendre des opéras où des ténors chantent. Quelle est votre couleur préférée ? le rouge Quelle est votre saison préférée ? Le printemps pour tous les bourgeons qui explosent, l'automne pour les couleurs magnifiques et l'hiver s'il y a de la neige... Collectionnez-vous un objet quelconque : les petits nounours, les hyppopotames, les livres sur les samplers anciens et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite Quels magazines lisez-vous? les ouvrages de broderie et ce qui me tombe sous la main du style çà m'interesse ou réponse à tout Etes-vous abonné à un magazine ? OUI. Quel est votre style vestimentaire ? classique du fait de ma fonction Depuis combien de temps brodez-vous ? je ne sais pas trop, je ne me rappelle plus, j'étais petite, j'avais commencé par le point de tige, puis je me suis essayée au point de croix après mon mariage Comment avez-vous appris à broder ? toute seule Que brodez-vous en ce moment ? des surprises pour ma gâtée de la ronde de Noël, des petites choses deci delà, j'essaye de faire un pinkeep, mon avatar pour le forum, les petites maisons de campagne pour le SAL, le Christmas Village, la promenade.. ouf !!! Quel est votre créateur préféré ? je craque pour les samplers, j'aime les créateurs anglo saxons. Je rêve d'avoir un vrai sampler brodé ancien Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? aucune idée Quels sont vos ouvrages inachevés ? une broderie sur des poupées russes, car je me suis trompée au début, j'ai brodé pas mal et j'ai du mal dans le décalage et c'est trop avancé pour défaire, une broderie de nounours. Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisés... DMC et fils de soie.. Quels sont ceux que vous préférez ? D.M.C. Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? AUCUN Sur quelle toile préférer-vous broder ? LIN Aimez-vous les supports à broder ? j'en ai, mais je ne m'y habitue pas Quelle est votre boutique internet préféré ? euh.... y'en a trop pour que je les cite ! Participez- vous à un S.A.L ? oui, celui des maisons de campagne Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune Faites vous de l'art postal ? non Je vais rajouter quelques petites choses : j'adore la période médiévale, tout ce qui a attrait à la légende du roi Arthur (je viens de m'acheter un bouquin magnifique), les enluminures (je voudrais bien en faire), je fais du taï chi chuan, j'aime le fer forgé, les tapisseries de la dame à la Licorne, les bougies, le style russe, les romans policiers (j'ai toute la collection des Simenon), je lis aussi Agatha Christie...J'aime regarder la télé en brodant et j'aime les séries comme Maigret, Barnaby, les séries nouvelles comme FBI, NCIS, j'aime lire des romans sur l'Egypte. Bon je vais pas tout dire, car après y'aura plus de surprise ! Voilà Mamyguette. Si tu penses te retrouver un peu dans çà et ben on fonce et on est des NSP !!! | |||
Je viens de me rendre compte que j'ai pas bien répondu à cette question : Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune Mais si, je suis en train d'en faire une : celle de Noël ! | |||
xcuses si j'ai oublié une question j'y reponds de suite : Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes : je fais la premiere ronde.... pour moi le theme , sont les fleurs de THAILANDE eN LISANT TES REPONSES JAI LIMPRESSION DE ME REGARDER DANS UN MIROIR... SI TU AIMES LES ROMANS POLICIERS JE TE CONSEILLE DE LIRE : - L'ECHIQUIER DU MAL DE DANS SIMMONS.... UN VRAI DELICE ET TOUS MES AMIS QUI L'ONT LU IL N'Y EN A PAS UN SEUL QUI A DIT : JE N'AIME PAS A BIENTOT ET BISOUS | |||
Hep Mamyguette ! Denis (mon mari) va à la bibliothèque tout à l'heure, il va voir s'ils ont le livre que tu me conseilles !!! Je vais faire ma tite sortie alors bizzz et à tout à l'heure. J'espère que ton dos va un petit peu mieux.... bizzzz | |||
c4EST UN LIVRE EN DEUX TOMES? SI TU NE LES TROUVE PAS JE PEUX TE LES PRETER..... DIS MOI APRES SI TU AS TROUVE BONNE PROMENADE ET BISOUS | |||
Il n'a pas trouvé à la bibli de notre ville, mais il reste celle où il travaille. Donc on saura la semaine prochaine... Pour le champagne, encore un point commun !!!! J'adore le champagne et le vin blanc sec en apéro, plutôt que de boire des trucs trop sucrés. J'ai oublié dans les trucs que j'aime, ce sont les petits anges. | |||
ALORS ON EST VRAIMENT JUMELLE ? JE T'ASSSURE QUE JE N'AIME QUE LE VIN BLANC ET LE CHAMPAGNE AVEC PLEIN DE PETITES SALADES MAISON..car je n'aime pas les sucreries. POUR LES LIVRES JE PEUX TE LES PRETER a bientot | |||
Hep Mamyguette, si tu veux me voir, j'ai mis ma photo dans le trombinoscope.... On se cause demain. En attendant j'espère que tu n'as pas trop mal pour dormir correctement cette nuit. Bizzzz. | |||
POUR DORMIR.......AUJOURD'HUI JE VAIS PRENDRE UN SOMNIFÈRE CAR LA JOURNÉE A ÉTÉ DIFFICILE. MAIS JE VOIS QUE TOI AUSSI TU NE DORS PAS.... BISOUS ET A DEMAIN | |||
Dis moi Mamyguette, c'est quoi au juste ce que tu aimes en broderie ? Tu m'as dit les créateurs anglo saxons, mais quoi au juste ? Moi par exemple, j'aime bien les petites maisons (les cottages), les reproductions de samplers anciens, les anges et ce qui se rapporte à Noël. J'aime bien les Victoria Samplers. j'ai d'ailleurs une collection de livres sur les samplers anciens et beaucoup d'autres livres de broderie. Tu as quoi comme bouquins sur la broderie, les livres d'I. Vautier, puisque tu aimes bien la créatrice ??? D'abord en ce moment, est-ce que tu peux broder ? Tu te cales dans un fauteuil pour pas avoir mal ? ahaha tu croyais en avoir fini avec ton questionnaire hein ? et ben non.... et c'est qu'un début ! | |||
Tu sais pas si on pourrait changer le titre de ce post ? et mettre comme sangha et cheftribu : NSP Sangha/cheftribu | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit