![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Ronde de Noël | Bas |
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
ET ben çà c'est plus à ma portée..... à voir avec les filles. bizzz pour cette nouvelle idée. | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
| butterfly-us Messages postés : 1644 Effets secondaires ![]() |
Et bien ça me tente bien aussi. Je me sentais pas de faire du hardanger avec l'autre ronde de plus ça faisait trop de truc d'ici Noél. De plus pour une fois je passe les fêtes en France alors je peux participer | |||
| Butterfly-us http://magetses10doigts.canalblog.com/ ![]() |
| Chimene Messages postés : 1875 Effets secondaires |
moi aussi cette formule là me tente allez je m'inscris, Sandrinette | |||
![]() |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
on peut se tâter jusqu'à quand ? | |||
| On est tous des tibétains.... |
| Mimisouris Messages postés : 258 Ma raison d’être ![]() |
Je crois que je vais me laisser tenter. J'aime bien offrir des cadeaux à Noël, ça ne demande pas trop d'investissement en temps point de vue broderie. Et puis ça me ferait plaisir d'envoyer un petit bout de nos traditions belges. Alors, Sandrinette, si tu es d'accord, je m'inscris de tout coeur ! | |||
| Mimisouris |
| françoise la gaziere Messages postés : 435 Ma raison d’être |
belle idée Sandrinette! je suivrai ta ronde de près,mais je me suis incrite à celle de Momo....sinon j'aurais participé avec plaisir! |
| sandrinette Messages postés : 1075 Effets secondaires |
Disons jusqu'au 7 octobre | ||||
Maman de Florian et Maëlle mariée à Cédric tous né le 23/07 ![]() ![]() |
Les inscrites :Junior Butterfly US Chimene Mimisouris Sandrinette N'oubliez pas de me preciser un peu ce que vous voudriez de plus ou de moins dans cette ronde. Ah oui j'oubliais on envois les colis en recommandé ou en colis suivis pour eviter les colis perdu --Message edité par sandrinette le 2007-09-25 10:58:45-- | |||
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
malheureusement ça sera snas moi comme pour l ronde de momo, je suis trop occupée pour le moment entre les impératifs à fini pour Noël, mes 2 rondes, mes persos, mes exams et la vie perso ça serait beaucoup trop je suivirais bin évidemment cette aventure |
Pas grave Tiph se sera pour une prochaine ronde | |||
| jackotte27 Messages postés : 1108 Effets secondaires |
bon je me lance je vous rejoins,ça sera une premiere pour moi celle de momo avait la barre un peu trop haute |
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
Pour moi aussi c'est la première fois... Notre barre ne sera pas bien haute, mais on fera quand même des étincelles !!! Pour Noël tout le monde fait des choses merveilleuses. | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
Je suis bien de ton avis Junior !! Meme en restant simple nous ferons de cette ronde un bon moment de plasir entre nous et en plus cela nous permettra de mieux nous connaitre | |||
| celeste Messages postés : 9848 Seconde marche du podium ![]() |
je vous souhaite tout plein de belles choses les filles , une ronde permet de créer des liens et d'apprendre à mieux se connaître | |||
![]() ![]() ![]() |
Les inscrites : Junior Butterfly US Chimene Mimisouris Sandrinette Jackotte27 Aller qui veut nous rejoindre ?? | |||
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
et bien moi mes engagements broderies sont trop importants pour partir en croisière avec momo mais j'aurai quand même du temps afin de gâter une copine et d'être gâtée | |||
| On est tous des tibétains.... |
Cool Titenourse ! Bienvenue parmis nous | |||
| butterfly-us Messages postés : 1644 Effets secondaires ![]() |
Cool Titenourse Et une de plus | |||
| Butterfly-us http://magetses10doigts.canalblog.com/ ![]() |
| FLORIANE Messages postés : 706 Boulimie ![]() |
Me voilà de retour après une longue absence (pour raisons médicales) et rien de mieux qu'une ronde sur Noël pour me remettre en selle. D'ailleurs ma dernière était celle des cubes avec Amanita qui avait été un vrai régal... Je suis donc ravie de vous rejoindre. A bientôt Céline | |||
| Céline |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit