![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Ronde des paquets cadeaux | Bas |
| doudou Messages postés : 4933 Sans espoir de retour ![]() |
déconne pas j'espère qu'il vont retrouver le colis c'est pas que je veut pas te faire de gros cadeau mais j'aimerais quand même que tu reçoive ce qu'il y a dedans | ||||
![]() |
| celeste Messages postés : 9848 Seconde marche du podium ![]() |
oui surtout les breloques en 1/1 | |||
![]() ![]() ![]() |
| Titia Messages postés : 815 Boulimie |
j'espère qe la spécialité de ta région n'était pas périssable | |||
| WIP : Autumn in my garden, Winter in my garden, Cinderella, brodeuse élégante isa vautier, marquoir de Sophie, Christmas house Dans le placard pour quelques temps : Stargazer, Game board Ronde : des paquets cadeaux |
ça va pas se garder six mois mais bon normalement ça devrait aller ne t'inquiète pas je vais pas les lacher comme ça à la poste, je vais les harceler jusqu'à ce qu'il retrouve mon colis ou qu'il retrouve la personne qui l'a perdue ou volée | |||
![]() |
les pauvres je leur conseille de rendre le colis de suite car quand elle veut elle est terrible | |||
![]() ![]() ![]() |
tu as des nouvelles Doudou ? | |||
| WIP : Autumn in my garden, Winter in my garden, Cinderella, brodeuse élégante isa vautier, marquoir de Sophie, Christmas house Dans le placard pour quelques temps : Stargazer, Game board Ronde : des paquets cadeaux |
| JUNIOR Messages postés : 2775 Sans espoir de retour |
Doudou elle va nous faire et et encore si y'a rien de nouveau !!!! | |||
| L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry |
je vais aller faire un tour à la poste jeudi ça fait trois semaines que j'ai fait la réclamation donc j'espère qu'ils auront des nouvelles sinon je risque de faire ce que junior suggère et même plus si affinités | |||
![]() |
j'espère pour eux qu'ils ont des nouvelles car je peux vous dire que sinon ils sont mal avec Doudou , je ne voudrais pas être à leur place | |||
![]() ![]() ![]() |
| seve Messages postés : 4242 Sans espoir de retour |
alors qu'en est il de ce paquet j'ai pensé à vous hier car j'ai reçu unn paquet qui n'était pas pour moi dans ma boîtes aux lettres .... je sait pas se qu'ils ont traficoté mais mon paquet ayant été déchiré durant le parcours ils me l'ont rescotché mais en emballant celui d'une autre personne avec bref, je l'ai rendu à la factrice le lendemain... mais quand je vois des trucs comme ça | |||
| Séverine http://bricoles-et-autres-bidouillages.over-blog.com/ |
Bein rien ![]() Je suis un peu déçue et Doudou aussi je pense | |||
oui ça me révolte j'espère encore avoir une réponse du service concerné à mon retour la semaine prochaine sinon comme je te l'ai dit titia je te refais un paquet | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit