![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Ronde des paquets cadeaux | Bas |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
COMME momo vient de l'indiquer "Je suis très chiante sur les R" donc pour les copines qui sont sur la R des créateurs qui a un délai de rotation de 1 mois... j'invite à la plus grande réflexion NON PAS QUE JE TRONCHE POUR LES INscrïptIONS DE CES DERNIERES mais j'aimerais qu'elles tiennent également les délais je vous rappelle qule que typh a l'intention d'offrir sa toile à son Chéri d'amour pour la St Valentin personnellement je réfléchis moi même quand à mon inscrïption histoire de ne pas gâcher les réalisations momo si tu trouves mon post déplacé tu as le droit de "m'avoiner" et je supprimerais le post | |||
| On est tous des tibétains.... |
| Flatoche Modérateur Messages postés : 10657 Le vice suprême |
Non surtout pas, car il est tout à fait dans l'esprit que je veux donner à cette ronde, à savoir : - ne vous inscrivez que si vous êtes certaines de suivre le rythme et les délais Je préfère que l'on se retrouve dans une autre ronde plutôt que de faire retarder celle-ci. Merci de votre compréhension. |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
| |||
| On est tous des tibétains.... |
| françoise la gaziere Messages postés : 435 Ma raison d’être |
|
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
voilà, c'est tout à fait ça, comme l'ont dit flatoche et tienourse moi je ne pourrais pas assurer ça c'est clair 2 rondes en cours mais une se termine bientôt (rondes et merveilles) l'autre rondes des créateurs (effectivmeent pour mon chéri d'amour que je soupçonne d'avoir découvert la supercherie mais je ne pose pas la question évidemment) me demandent un peu plus de rythme car 1 mois de délai alors que l'autre est d'1 mois et demi plus mes encours à finir impérativement pour Noël et en plus ça me parait trop compliqué (à mon niveau bien sur) du hardanger et des jours je n'en ai jamais et je ne me vois pas me lancer là dedans pour un présent* bref c'est avec grand regrès que je ne participerai pas mais ce sera pour une prochaine fois mais je suivria cette ronde avec grand attention !!! |
Oui ma ch'tite Françoise c'est obligatoire --Message edité par flatoche le 2007-09-23 20:22:51-- |
Je comprends très bien Typh et ce n'est que partie remise pour une autre ronde. |
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
bien sur flatoche j'ai pas l'intention de partir |
| Titia Messages postés : 815 Boulimie |
Je ne suis pas une pro du hardanger non plus (j'ai fait quelques essais dont celui ci ) mais j'ai quelques modèles, ce sera une bonne occasion pour réessayer. Donc Flatoche pour moi c'est OK | |||
| WIP : Autumn in my garden, Winter in my garden, Cinderella, brodeuse élégante isa vautier, marquoir de Sophie, Christmas house Dans le placard pour quelques temps : Stargazer, Game board Ronde : des paquets cadeaux |
OK Titia, c'est parti !!! |
| mannick Messages postés : 5126 Seconde marche du podium |
Je te montre quand tu veux, les jours et / ou le hardanger | ||||
Demain est un autre jourwww.TortueBleuMarine.com En cours : le marquoir de Gigi et Carinne, le coussin frison de Mariska |
| mannick Messages postés : 5126 Seconde marche du podium |
Momo, tu me tentes.... Mais il y a le salon de la Tour de Salvagny auquel je vais participer du 16 au 18 novembre. Et d'ici là, absolument pas le temps. J'ai bien les modèles, la toile, les perles, les bouquins avec des jours du hardanger, du houx. Mais si tu penses que je peux prendre le train en route le 19 novembre, c'est toi qui décides. | |||
Demain est un autre jourwww.TortueBleuMarine.com En cours : le marquoir de Gigi et Carinne, le coussin frison de Mariska |
| Chimene Messages postés : 1875 Effets secondaires |
Je ne pensais pas que la ronde serait aussi rigide, çà ne colle pas du tout avec ma façon de participer à une ronde même si il y a des conditions minis à respecter, j'aime improviser et concoter pour la copinaute en fonction de ces goûts, donc je ne préfère pas m'inscrire bien qu'à la base j'étais bien emballée par un échange de noel --Message edité par Chimène le 2007-09-23 22:41:32-- | |||
![]() |
Cela dépend des rondes Chimène ; moi aussi j'ai participé à des rondes où l'on pouvait beaucoup improviser mais là j'ai voulu faire quelquechose de différent. |
Je t'ai fait un MP Mannick. |
| jackotte27 Messages postés : 1108 Effets secondaires |
desolée pour moi , mais je ne suis pas au top pour l'hardenger et les jours non plus.Et pas mal d"encours , mais je vais suivre cette ronde de pret . mais pour une prochaine je ne dis pas non selon le sujet |
| nanou Messages postés : 2139 Effets secondaires |
Désolée pour moi, j'ai trop de trucs à terminer. Mais je serai ravie de voir les photos des ouvrages faits par les copines. |
| cely Messages postés : 994 Boulimie ![]() |
trés tentant, mais non pour cette année, j'aurai bien voulu faire un échange de noel mais pa ausi grand, | |||
mon blog http://mondedecely.over-blog.com/ ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit