![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: une ronde sur lugana qui veut se joindre à moi | Bas |
| cigalecreations Messages postés : 19 Nioube |
comme je l'ai dit j'ai fait plusieurs RR celle ci serait une speciale lugana qui veut se joindre à moi? | |||
| maman d'une tribu |
| tico Messages postés : 382 Ma raison d’être |
je suis partante, j'ai réfléchi à mon thème : les sorcières |
| cigalecreations Messages postés : 19 Nioube |
ok moi ça sera certainement les chats qui d'autre souhaite faire cette ronde? | |||
| maman d'une tribu |
| étoile* Messages postés : 91 Encore candide |
pourquoi pas? mais j'ai des difficultés à trouver de la lugana... |
| FIFI3000 Messages postés : 339 Ma raison d’être |
Bonjour Je ne m'y connais pas trop en broderie mais j'en fais depuis peu. Qui peut me dire ce qu'est une ronde et comment cela se passe. Merci Nathalie |
| mumu Messages postés : 226 Scotchée au clavier |
Bonjour, Une ronde ce fait des fois à 6 personnes ou plus. Chacun prépare sa toile, brode son motif sur le thème qu'il a choisis et poste sa toile à une autre personne qui participe et cela jusqu'à la fin du round et chacun a de retour sa toile avec une broderie faite par chacun. J'espère que j'ai bien expliquer. Bisous Mumu | |||
| Amicalement |
Oui c'est bon j'ai compris. ALors je veux bien participer si le thème est sur les chats ... Nathalie |
| Tarazia Messages postés : 4315 Sans espoir de retour ![]() |
fifi chaque participante choisit son theme si il y a 6 filles je te donne un exemples: 1- choisit les chats 2-choisit les sorcieres 3-choisit la mer 4-choisit noel 5-choisit les bonbons et 6- choisit les animaux rigolos si tu es le numero un au depart tu brodes ton motifs chat dans un temps definit ( un mois , deux mois trois mois , ca depend de ce que la meneuse decide) puis tu envoye ta toile a numero 2 et tu recois celle de numero 6 et ds le meme temps definit tu auras a broder un motif sur les animaux rigolos puis tu envoye cette toile a numero deux et tu recois tjrs de numero 6 . en fait tu vas broder sur six themes differents. c'est ca qui est genial ds une ronde , la recherche du motif et la surprise de la toile qui arrive . c genial . moi je suis actuellement meneuse de la "ronde des nouvelles" qui va se finir au 1 janvier et j'ai vraiment hate de la recevoir . et vous ds l'organisation de cette ronde vous en etes oou? vous avez defini un moment de rotation (un mois deux mois ou trois mois)? ca commence qd? si c aopres le 1 janvier je veux bien participer dites moi tout . | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
Bonjour à toutes, Moi je vais choisir sur le thème de la mer. Je sais pas qui est la meneuse et quand ça commence? Moi j'ai encore rien préparer. Bisous. Mumu | |||
| Amicalement |
Bonjour Merci pour cette explication. J'aimerais bien en faire une mais la mener .......pas trop car je n'en ai jamais faite......... Par contre, quand on envoie la toile à la personne suivante, est ce que la personne brode ce qu'elle veut sur le thème ou il faut joindre une grille choisit par avance. Sinon pourquoi pas ........... Merci Nathalie |
Bonjour, Tu peux çi tu veux joindre des grilles que tu veux sur ta toile. Ou alors laisser le choix aux participantent de broder sur le thème que ta choisi. Bisous. Mumu | |||
| Amicalement |
| mimicracra Messages postés : 126 Scotchée au clavier |
bonsoir les brodeuses j'aimerai participer à cette ronde si vous la commencer en 2008 j'attends de vos nouvelles a+ mimi |
Bonjour, Je voudrais savoir si la ronde tien toujours? Et elle commence quand? Bisous bon dimanche Mumu | |||
| Amicalement |
| Prune Messages postés : 62 Encore candide |
Cigalecréation ne vient plus sur le forum depuis le 22 Aout. Mais si l'une d'entre vous veut la relancer, je serais partante moi aussi. |
Bonsoir, Je viens de lui envoyer un mail. Reste plus qu'à attendre pour savoir. Moi je suis toujours partante pour la faire. Bisous Mumu | |||
| Amicalement |
Je crois qu'elle est plus là |
Bonjour les filles, On fait quoi alors? On la fait juste au nombres qu'on est? Moi pas de prob. Bisous. Mumu | |||
| Amicalement |
| mimicracra Messages postés : 126 Scotchée au clavier |
désoler les filles je me retir de la ronde mais je vous suivrai de loin a+ mimi |
Bonsoir, Tu es pas la seul mimicracra moi aussi je me retire. Désoler les filles. Mais je commence un round en Janvier. Bisous Mumu | |||
| Amicalement |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit