![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: ronde des créateurs ... | Bas |
| Chimene Messages postés : 1875 Effets secondaires |
tu es vraiment en grande forme , je réfléchis | |||
![]() |
| celeste Messages postés : 9848 Seconde marche du podium ![]() |
ahhhhhhhhh j'en suis | |||
![]() ![]() ![]() |
| Lilli Messages postés : 802 Boulimie ![]() |
Je vais attendre un peu comme ca se dévéloppe - personellement, cela me tente bien ... surtout parce que c'est toi qui le propose | |||
Il est préférable de vivre ses rêves que de rêver sa vie Blog: http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com |
| doudou Messages postés : 4933 Sans espoir de retour ![]() |
je vais y réfléchir | |||
![]() |
| titenourse Modérateur Messages postés : 11826 Le vice suprême ![]() |
alors le délai d'inscrïption : 30 avril délai de rotation : 1 mois (sinon on ne s'en sort pas..) début de rotation : 1er juin participantes : Titenourse : les créateurs américains et les bergères et leurs moutons : toile lin 14 fils Céleste : | |||
| On est tous des tibétains.... |
pour moi ce sera The prairie schooler ou Little house needlework sur un lin 12 fils | |||
![]() ![]() ![]() |
| zezette Messages postés : 4156 Sans espoir de retour |
ça me tente beaucoup, mais si je suis un tit peu en retard pour le premier tour est ce qu'on me prend quand meme !!! je promets d'être à l'heure pour les autres mois, promis promis !!! je voulais prendre les petites maisons chez les créateurs américains ! | |||
| toute chose achevée ne provoque que mélancolie. Nietsche |
moi çà ne me gêne pas | |||
![]() ![]() ![]() |
| Cubitus Messages postés : 1175 Effets secondaires ![]() |
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!! Si seulement, je ne brodais pas à la vitesse de l'escargot... Je fais une ronde par ailleurs, j'ai réussi à retenir une toile en otage 4 mois (je me suis excusée auprès de la propriétaire)... Cette ronde n'est pas finie, je dois recevoir deux toiles en même temps bientôt... ![]() Pour le 1er juin, ça va vraiment être trop juste... Mais, je vais suivre avec intérêt... | |||
http://grenierdegaelle.canalblog.com/![]() |
| cheftribu Messages postés : 3269 Sans espoir de retour ![]() |
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette ronde, elle devrait être sympa moi, je ne me lance pas, j'ai déjà du mal à broder sur du lin 12 fils, alors.......... Mais je suivrais votre parcours avec beaucoup d'intérêt | |||
| cath |
| soniap2x Messages postés : 694 Boulimie |
bon je reflechis je vais voir ... j'ai encore une semaine pour me decider | |||
| Sonia Mon blog : http://les-passions-de-sonia.over-blog.com/ |
on peut faire sur du 12 fils si celà te tente, j'ai dit 14 mais celà peut être douze... | ||||
Ici le commandant de bord de Broderie Airlines alors délai d'inscrïption : 30 avril début de rotation : 15 juin je vous rappelle que si vous regardez bien le modèle mis en exemple nous n'allons pas broder un drap et les délimitaions des cases ne sont pas énormes... donc on peut peut être gérer la chose délai de rotation : 1 mois en sachant pertinament que celà risque de déborder vu les vacances qui s'annoncent... donc mais je suis prête à modifier encore un ti peu nous avons donc Titenourse avec ses bergères et moutons : créateurs américains Céleste qui se tate et oui !!! avec LHN et PSj'oubliais !!! j'accepte l'aïda afin de pénaliser personne mais pour moi ce sera du lin --Message edité par titenourse le 2007-04-22 19:16:07-- | |||
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
je réfléchis car je ne connais pas tous lescréateurs mais si la 1ère rotation est le 15 juin ça peut le faire sachant que je commencerai certainement à broder seulement fin (cause de stage et de msp pour les connaisseuses ) et sachant que j'ai déjà une ronde en cours |
bien sûr moi aussi je veux bien broder de l'aïda | |||
![]() ![]() ![]() |
| zezette Messages postés : 4156 Sans espoir de retour |
Bon alors c'est ok pour moi ce sera du lin aussi, mais j'accepte de broder de l'aida si l'on veut. je réfléchis encore un peu sur le thème. sans doute les petites maisons, mais je vais voir. | |||
| toute chose achevée ne provoque que mélancolie. Nietsche |
| Amanita Messages postés : 1859 Effets secondaires ![]() |
Ch'sais pas encore!!P'tete bin qu'oui p'tete bin qu'non !! J'peux point dire!! C'est quand même tentant | |||
| Amanita caesarea Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter. Bernard Werber |
| cely Messages postés : 994 Boulimie ![]() |
sans moi , bien que j'aurai aimé etre avec un tel commandant de bord | |||
mon blog http://mondedecely.over-blog.com/ ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit