![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: RONDE et MERVEILLES | Bas |
| madrette Messages postés : 383 Ma raison d’être ![]() |
Milles excuses!!!!! Je parle, je parle........et après vérification des profil, la doyenne, c'est Mamounette!! Loin de moi, l'idée de me pleindre de mon âge !!!! Bravo, Mamounette, en plus tu vas prendre un galon de plus dans le courant de l'année (?), si j'ai bien vu... | |||
| Madrette and Cie |
| puce34 Messages postés : 687 Boulimie ![]() |
Présentation Succeinte! J'ai 34 ans suis pour l'instant à le recherche d'un boulot ( j'espère trouver vite) Donc du coup j'alterne mon temps entre recherche, entretien maison, broderie! La broderie, j'aime beaucoup, c'est mon moment de détente, mon moment d'évasion! J'oublie tout! dans la Famille Puce 34, il y a mon homme Seb 33 ans papa d'une petite fille de 7 ans : manon Donc, un week end sur deux et pendant les vacances je sui belle maman! J'ai essayé de l'initier au point de croix, mais avec la génération d'aujourd'hui il faut de la patience! C'est la génération zapping, alors au bout de 5 croix, ça devient long! Je brode depuis l'age de 17 ans! Je me suis lancée dans cette rone, par défis, challenge! Pour partager, un loisirs commun, un ouvrage! Le fait de faire en temps et en heure dans des conditions spécigfique, me plait beaucoup! On découvre les gouts de chacune! Voila en gros, donc, j'aurai du temps pour cette ronde mais j'ai un peu planifier aussi avec le reste! Bonne création à toute | |||
| http://des-mots-pour-le-dire.over-blog.com/ |
| Primevère Messages postés : 173 Scotchée au clavier |
Bonjour! Moi j'ai 30 ans, une adorable poupée de presque 10 mois dont je m'occupe à plein temps, et qui ne donne que du bonheur. Je suis ravie de faire cette ronde, j'ai hâte de commencer mon motif, mais la préparation de ma toile n'est pas finie, le livret non plus... Aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire, car on part ce soir, alors je ne pourrai pas m'y mettre. Bonne journée à toutes! |
En réponse à Primevère, Le moleton ça donne un effet "rebondie" à ta toile. C'est pas mal pour des motifs un peu classique. Pour les ours et les jouets, c'est pas forcément indispensable et en plus ce sera plus simple à encadrer ! | |||
| Madrette and Cie |
Ne généralisons pas !!! Ma Manon à moi, elle brode aussi ! Et elle finit ses oeuvres!!!! J'en profites, parce que l'ainée, c'est plus d'actualité!! | |||
| Madrette and Cie |
la notre enfait est prise entre envie de faire comme moi ( tableau) et l'envie d'aller vite! Alors enfait on fait un petit bout par petit bout! | |||
Normal ! Ma souris elle fait des petits ouvrages ; petit tableau, mini coussin pour acrocher à l'armoire... | |||
| Madrette and Cie |
| mamounette Messages postés : 108 Scotchée au clavier |
Et oui, c'est moi la doyenne, j'ai 50 ans et ai une grande fille de 22 ans qui va faire de moi une grand mère au mois de juillet. Je suis enchantée et il faut que je me dépèche de broder car j'en ai des choses à faire: du tricot, de la couture et encore de la broderie, vivement la retraite car les journées ne sont pas assez longues. Bon soyons plus sérieuse, ma toile lin 11 fils sera scindée en rectangle de 10X15 pour y broder vos petits chalets. Avez-vous ce qu'il vous faut comme modèle ou avez-vous besoin de quelques petites idées. J'ai commencé ma broderie c'est vrai que c'est motivant tout ce petit monde autour de nous qui attends notre envoi. Il faut que je réfléchisse pour mon carnet de bord, vous me semblez super pro au niveau présentation. Bien, bla bla bla bla je vais dîner à plus tard. By-bye |
Bonsoir, J'ai déjà sélectionné un modèle de chalet qui me plait bien...mais j'attend de voir tes consignes en matière de style ou de couleurs. J'ai de la chance je serai la 1ère à broder sur ta toile, alors le choix sera plus facile pour moi !!! Mamie en juillet, c'est génial!!!Y'a plein de choses à broder !! | |||
| Madrette and Cie |
J'ai aps encore sélectionné précisément les motifs, mais j'ai quelques idées; je me suis constitué des petits stocks! j'attends aussi les consignes! Pour ma part, je pense ne pas êtretrop contraignante: l'espacepour chacune sera de 16;5 par 20 Pas obligé de remplir tout l'espace, centrez juste votre coeur ! Une petite signature avec votre pseudo en point arrière dans un coin, serait bien! question couleur, tout sera mis dans le carnet! petite indication pour vous aider: c'est pour une housse de coussin, sur un canapé taupe foncé! en DMC ça donne: 3860! donc toutes couleurs allant avec ce ton, qui ressortent! nb: dernier petit détail: pas de coeur uni, tout simple! je pense pa que ça soit trop restrictif, sinon dites le moi! | |||
Bonjour, Des camaïeus de rouge et bordeaux ? des camaïeus roses ? ou bruns ? Même des tons de bleus ? T'as des préférences ? Je m'avance un peu ! Quoi que je peux attendre ton carnet de bord, d'autant que ta toile, je ne la broderai qu'en juin !!!! Quand j'ai les neurones qui commencent sur une idée, ils ont tendance à s'emballer !!!! Toujours une grippe d'enfer, y'en a barre ! Au fait, on attend tjs la présentation de Liliwinnie ! Bonne journée | |||
| Madrette and Cie |
Et une piqure de rappel de Typh! | |||
| Madrette and Cie |
Faudra voir selon ce qui aura été fait! Je fait dans les rose foncés: du style framboise, viarant vers le raisin! lol je mettrai les refs sur le carnets de bord! les camaieux proposés me plaisent pas mal! | |||
| Typh Messages postés : 4416 Sans espoir de retour |
Ah ah ah J'ai 21 ans sans doute lap lus jeune je brode depuis quelques mois seulement. Je veux pas trop en dire sinon mon canret de bord servira à rien je suis uen piplette j'entre dnas la vie des grands très prochainemenbt j'emménage avec mon homme je re-rentre à l'école le 26/02 pour être infirmière voilà en gros |
Tous ces carnets de bord...il me tarde de les voir !!!! | |||
| Madrette and Cie |
Bonsoir ou bonjour à toutes !! Je pense que tout le monde à commencer sa toile et à profiter du week end pour attaquer son motif ! Bon, j'exagère un peu, je vais pas vous asticoter tous les jours!!! Moi, je suis dans les "décors" complémentaires sur ma toile. J'attaquerai le motif, vraisemblablement dans le courant de la semaine. J'ai déjà bien avancé mon carnet de bord....les décors aussi. Le contenu est déjà près. Je ne suis pas vraiment inquiète pour les délais, pour le moment. Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine à toutes. | |||
| Madrette and Cie |
| mamounette Messages postés : 108 Scotchée au clavier |
Bonsoir tout le monde, mon premier chalet commence à prendre vie et j'adore puis viendront les petits décors ça et là je ne vous en dit pas plus, ce sera la surprise pour chacun. Je réfléchis pour mon carnet de bord, les idées viennent tout doucement, j'espère que je vais y arriver. Bonne broderie à toutes et à plus tard. By-bye |
| Primevère Messages postés : 173 Scotchée au clavier |
J'ai commencé le carnet de bord, en brodant mon thème sur un petit morceau de toile que je collerai sur la couverture; ça me fait un entraînement car j'ai pu me rendre compte que c'est moins évident qu'avec la toile aida! Ma toile sera donc plus petite: 45*55, encadrée par la suite. Mon mari m'aide bien pour la mise en page et le choix des motifs. A bientôt! |
Mon coeur avance petit à eptit! J'en fais un petit bout chaque jour depuis le 30 janvier! le carnet est fait, mais juste avant la fin de mon coeur, je le mettrai à jour avant de l'envoyer! pas de décor complémentaire, ou verrai aprés! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit