![]() |
Administrateurs :Anne-Sophie, Gaelle | |
| Forum Aux Broderies d\'Anne-Sophie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: la ronde des nouvelles!! | Bas |
| Tarazia Messages postés : 4315 Sans espoir de retour ![]() |
ben nounoune si tu sais mettre des photos ds le forum c la meme marche a suivre mais si vraiment t'y arrive pas je t'enverrais les adresses mails de chacune . | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
| nounoune Messages postés : 217 Scotchée au clavier |
juste pour vous dire que ce matin j'ai fait ma prise de sang et le résultat est négatif. Donc pour moi aujourd'hui c'est Picchu : profite de tes vacances ! | |||
| Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
oh mince je t'envoie tous pleins de gros bisous pour te consoler . je suis vraiment desolee . | |||
![]() [url=http://frise.netenviesdemariage.com/] l'an passe est tjrs le meilleur! |
| alysée Messages postés : 3099 Sans espoir de retour ![]() |
oh je suis desolée pour toi nounoune gros bisous | |||
![]() |
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
plein de bisous pour toi nounoune! ne perd pas courage!ma mere a mis dix ans pour m avoir! (quelle betise elle a fait la!) embrasse ton homme aussi car ca ne dois pas etre facile pour lui non plus! | |||
immerse your soul in love |
merci les filles, Vendredi c'était un peu difficile mais là, j'ai "repris du poil de la bête" et ça va mieux. On recommence au mois de mai et le 18/04 j'ai RDV pour la mise en place de ce nouvel essai. Et vous comment allez vous ? | |||
SUPER de voir que ton moral est la c'est tres important je croise les doigts pour la prochaine fois et gros bisous aussi a toi et a ton mari | |||
![]() |
| Emma60 Messages postés : 898 Boulimie |
Je viens de voir ton message Nounoune, je suis vraiment désolée.. Mais si tu vas mieux ça va.. et le prochain essai va vite arriver maintenant.. Pas de souci pour moi Tarazia pour les photos.. Picchu profites de tes vacances ça fait un bien fou !!! J'espère que vous allez toutes bien.. moi j'ai repris le boulot aujourd'hui... beurk ! J'étais mieux à la maison avec mon loulou et mes ptites xxxx !!! Pleins de à vous toutes ! | |||
| Emma http://emmyetsespassions.over-blog.com |
| JUDITH66 Messages postés : 1226 Effets secondaires |
C'est parfait tout ça. J'ai presque fini le motif. Il faut dire que dernièrement je n'ai pas envie de broder, ni de me conecter. | ||||
| @+ www.alcal-chauffage.com |
pas le moral judith gros bisous | |||
![]() |
pour moi ca va super car melanie sort de sa gastro et elle nous a prepare une surprise de taille : ses premiers pas a 4 pattes ......... yes!!!!! sinon cote broderie j'en suis tjrs au meme point : pas encore commande le fil qui manque ....... hou j'ai honte !!!!!! et vous ? | |||
moi pas encore commence mais la semaine prochaine je m'y mets | |||
![]() |
| PICCHU* Messages postés : 624 Boulimie ![]() |
et bien, ca grandit vite chez tarazia!! felicitation! Ravie de voir que tu as repris du poil de la bete nounoune, ne te laisse pas decourager, je croise les doigts pour avril! pour moi les vacances s'achevent! une semaie mais que c'est court!!! Gros bisous a toutes! | |||
immerse your soul in love |
Tarazia, c'est maintenant que tu devras surveiller (encore plus) ta petite ou aménager ta maison. J'ai fini la broderie. Je vais l'envoyer par MP dans la journée. J'ai choisi une initiale plus petite que celles qui étaitent déjà brodé car sinon c'était trop uniforme. | |||
Voila, c'est fait. Regardez vos MP. J'ai failli l'envoyer à Emma. Qu'en pensez vous? Pas mal non!! | |||
moi j'ai rien | |||
![]() |
Judith : moi j'ai reçu les photos de la toile d'Emma et je la trouve magnifique. Im me tarde d'y mettre "ma griffe". Je vais essayer de comprendre comment on met une photo et je vous envoie les photos de la toile de picchu | |||
Pourriez vous m'envoyer par MP vos adresses mail, car impossible pour moi de mettre des photos dans les messages. Je n'y comprend rien --Message edité par nounoune le 2007-02-26 13:11:11-- | |||
je t'envoie mon email nounoune est ce que je n'ai pas bien compris je pensais que l'on devait envoyer a toutes les filles sauf celle dont on brode le theme l'avancée de la toile merci de me confirmer | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit